A voir également:
- Comparaison entre athlon et centrino
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide
2 réponses
Salut,
les Centrinos sont conçus pour les portables, les Athlons pour les fixes.
L'équivalent Centrino chez AMD est le Turion.
L'intérêt des ces processeurs est une consommation inférieure, d'où une meilleure autonomie, par rapport à un processeur pour fixe.
Ensuite, tout dépend du type d'utilisation de ta machine (jeux ou bureautique), et si tu te déplaces beaucoup avec...
les Centrinos sont conçus pour les portables, les Athlons pour les fixes.
L'équivalent Centrino chez AMD est le Turion.
L'intérêt des ces processeurs est une consommation inférieure, d'où une meilleure autonomie, par rapport à un processeur pour fixe.
Ensuite, tout dépend du type d'utilisation de ta machine (jeux ou bureautique), et si tu te déplaces beaucoup avec...
En fait, je suis un étudiant dans une École d'ingénieur, (Ingénierie en Internet).
Donc pour lequel est le plus puissant, le Turion ou le Centrino, pour l'utilisation, je l'autonomie ne m'intéresse pas beaucoup, par contre je cherche un portable moyennement puissant avec une carte graphique moyenne(128 Mo).
je pense que ce la configuration moyenne pour un élève ingénieur.
Cordialement.
Donc pour lequel est le plus puissant, le Turion ou le Centrino, pour l'utilisation, je l'autonomie ne m'intéresse pas beaucoup, par contre je cherche un portable moyennement puissant avec une carte graphique moyenne(128 Mo).
je pense que ce la configuration moyenne pour un élève ingénieur.
Cordialement.