Probleme avec messenger

bebecalp -  
 Ulveo -
Bonjour,

j'ai un probleme,je n'arrive plus a ouvrir mon messenger,le sablier commence a tourner durant 2 seconde et ensuite on me dit connection impossible code d'erreur 80048827,quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire???merci a tous et a toutes.

A voir également:

5 réponses

Noody

Il est arrivé la même chose à mon chéri !! Il a essayé d'ouvrir sa session ce matin et plus moyen ! Ça amène sur une page lui demandant de taper son mot de passe actuel et d'en définir un nouveau et même en le faisant rien à faire !! Le message d'erreur est identique : 80048827.

Que faire ?????????
J'ai beau chercher sur le web ce code d'erreur est pas très fréquent et je n'ai rien trouvé pour y remédier.
0
sweety

idem pour moi pas de connection possible aujourd'hui et le même code qui revient, je pense qu'il faudra patienter, ça me l'avait fait un jour, ça a duré 24heures!
0
Jenn

Téléchargez msn e fixe, c'est un logiciel qui répare les erreurs msn, moi ça marcher quand j'avais des erreurs de ce genre voilaà
0
bebecalp

merci a tous pour votre aide,c'est super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulveo

C'est un problème venant de chez microsoft. De nombreux utilisateurs de msn (dont moi) ont eu le même problème pile aujourd'hui. On ne peut qu'attendre.
0