Résilier sa clé 3G

Zeq -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai pris une clé 3G+ avec engagement 12 mois chez Bouygues Telecom il y a 5 jours.
Mais j'ai un soucis soit de clé soit d'ordinateur soit de carte sim, bref je n'ai pas internet sur le "PC" ou la clé est connectée.
J'avais vu ( je ne sais plus ou si c'est sur le contrat ou sur le net) qu'il était possible de résilier sans frais s'il n'y avait eu aucune consommation du forfait.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si cela est vrai ... Ou non.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Zeq

Effectivement si pas de réseaux je peux résilier, mais j'avais vu également, et c'est la que je n'ai pas souvenir si c'était une source sûre ou non, que l'on pouvait également résilier sans frais avant 10 jours d'engagement et sans avoir consommé.

Car la clé ne fonctionnant pas, et comme je déménage ou il y a la possibilité d'avoir une box je voudrais résilier et ne pas avoir 30euros en plus sur le dos tous les mois ( sauf si bien évidement cela est impossible ;) )

En tout cas merci de ta réponse Zoulou33
2
Scorpion

On a acheter une clé 3G plus chez Digicel et cela fais 8 jours qu'on n'est toujours pas connecter on appelle les hôtesses 3 fois par jour , la seule réponse que les hôtesses peuvent répondre attendez 24 h ou 48 h on a marre a la fin . Clé de merde et apparemment on peut pas être rembourser. Que faire?Nègr toujou passé pou en tablo bien nwè. Je ne vous remercie pas Digicel ca c 'es foutre de la gueule des gens .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Lettre en A/R de mise en demeure de exécuter ton contrat sous x jours sous peine de résiliation sans frais car non respect du contrat.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
C'est si pas de possibilité de capter un réseau que tu peux résilier. Si pas de consommation là je ne sais pas il faudrait que tu vois exactement les motifs de résiliation possible. Perso, j'ai une clé 3G et je paies à la consommation (2€ les 10Mo ou 8€/jour).
0

Le préavis de 10 jours c'est si tu le prends par internet il me semble mais pas en magasin.
0