Fichier refuse

gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un fichier d une connaissance sur orange qui ne s affiche pas ou on me dit -fait reference a un emplacement non disponible il peut s ajir d un emplacement situe sur le disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau -
merci de votre aide
cordialement

3 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire qu'à partir du webmail d'Orange, dans ta boîte de réception,
    tu as récupéré un mail avec une PJ que tu n'arrives pas à ouvrir..? Bizarre..!!!

Quel est exactement le message d'erreur..?

@+
    Pasthou
    0
  2. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour pasthou , il me semble que l erreur affichee existe mais pense que cela viens de moi , je n ai pas du attendre que le chargement ce fasse
    pour le message d erreur
    -fait reference a un emplacement non disponible situe sur un disque de cet ordinateur ou un reseau domestique ,j aurai du copier coller mais ca ne marche pas
    je crains de t avoir derange pour rien
    si cela ce reproduit je ferais une copie plus precise
    il y a surement une expliction
    encore merci pour ton aide
    bien cordialement
    0
  3. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...bonne journée.

@+
    Pasthou
    0