Passer en radeon 5450 hd...
asmmodeus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai décidé de bientot passé à un pc de type "gamer petit budget" avec les caractéristiques suivantes :
processeur amd athlon II x4 635 , 2.9Ghz
carte graphique radeon HD 5450 (version 1Go)
Je parcours internet depuis quelque jours et la carte graphique semble vraiment peu approprié pour ce que je compte en faire.
Or, je n'y entend plus grand chose ces derniers temps sur l'evolution du matos informatique.
Comparé à mon ancien pc :
amd sempron 3400 + 1.8 Ghz avec une GeForce 8500 Gt
Est ce que mon nouveau matos sera plus performant que l'ancien? pourrait je jouer un minimum dessus sachant que je ne joue pas non plus aux jeux les plus récents et les plus gourmands...
Merci d'avance pr vos réponses.
j'ai décidé de bientot passé à un pc de type "gamer petit budget" avec les caractéristiques suivantes :
processeur amd athlon II x4 635 , 2.9Ghz
carte graphique radeon HD 5450 (version 1Go)
Je parcours internet depuis quelque jours et la carte graphique semble vraiment peu approprié pour ce que je compte en faire.
Or, je n'y entend plus grand chose ces derniers temps sur l'evolution du matos informatique.
Comparé à mon ancien pc :
amd sempron 3400 + 1.8 Ghz avec une GeForce 8500 Gt
Est ce que mon nouveau matos sera plus performant que l'ancien? pourrait je jouer un minimum dessus sachant que je ne joue pas non plus aux jeux les plus récents et les plus gourmands...
Merci d'avance pr vos réponses.
A voir également:
- Passer en radeon 5450 hd...
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel