Msn correspondant hors ligne
miaoût
Messages postés
3
Statut
Membre
-
james -
james -
Bonsoir,
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'affiche la carte de visite de mes correspondants hors ligne sur msn messenger certaines cartes affichent "connexion" pendant 3 secondes puis cette mention s'efface,alors que d'autres cartes n'affichent rien. Est-ce parce qu'ils sont connectés et qu'ils se sont mis hors ligne ? ou bien n'est-ce pas significatif.
Merci à ceux qui auraient remarqué le même phénomène de me renseigner.
Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'affiche la carte de visite de mes correspondants hors ligne sur msn messenger certaines cartes affichent "connexion" pendant 3 secondes puis cette mention s'efface,alors que d'autres cartes n'affichent rien. Est-ce parce qu'ils sont connectés et qu'ils se sont mis hors ligne ? ou bien n'est-ce pas significatif.
Merci à ceux qui auraient remarqué le même phénomène de me renseigner.
A voir également:
- Msn correspondant hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
6 réponses
Salut,
Non je ne pense pas qu'il y ait un rapport, et ca ne s'affiche pas vraiment 3 secondes je dirais environ 1 seconde et demi ;-)
Cela dépend de tes contacts je pense que si ils ont un pseudo + un message perso c'est juste le temps d'inscrire tout ce qu'il y a comme info au niveau de ton contact.Mais c'est relativement rapide ...Mais je pense qu'une fois que tu l'as ouverte (carte de visite) , tu n'as plus le message ("connexion").
Voilà
Non je ne pense pas qu'il y ait un rapport, et ca ne s'affiche pas vraiment 3 secondes je dirais environ 1 seconde et demi ;-)
Cela dépend de tes contacts je pense que si ils ont un pseudo + un message perso c'est juste le temps d'inscrire tout ce qu'il y a comme info au niveau de ton contact.Mais c'est relativement rapide ...Mais je pense qu'une fois que tu l'as ouverte (carte de visite) , tu n'as plus le message ("connexion").
Voilà
miaoût
Messages postés
3
Statut
Membre
effectivement une fois ouverte une première fois la carte de visite n'affiche plus connexion. Il doit y avoirune raison mais bon ce n'est pas grave. merci de m'avoir répondu
Salut
regarde bien ce ou il y a conéction cé se qui on un éspace perso msn quoi en tou ché moi cé sa.
regarde bien ce ou il y a conéction cé se qui on un éspace perso msn quoi en tou ché moi cé sa.
En fait ce n'est pas résolu car aujourd'hui la mention "connexion" s'est affichée deux fois et c'est pour un contact avec qui je ne correspond plus et que je n'arrive pas à supprimer. ça m'embête un peu surtout qu'avec mes autres contacts ça ne se produit pas qu'ils soient en ligne ou pas. Bon, si quelqu'un veut tester..; sinon pas grave. Seb,je cocherai "résolu" dans quelques jours si personne ne trouve et je continuerai à chercher.Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question