Idées de logiciels a créer !

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 03:13
Bonjour,

je suis developpeur pas pro ni mauvais mais entre les 2 lol

mais je cherche des Idée de logiciel a créer ! depuis des jours je cherche mais aucune
Idée me vien :(
alors voila je vous demande de m'aider a trouver des Idées de logiciels a créer

n'importequel type de logiciel je suis ouvert a toutes suggestions !
merci !

A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
Modifié par Pacorabanix le 20/09/2010 à 01:49
tu veux des idées de petit logiciels un peu bidon pour t'entraîner à programmer ou des trucs élaborés et vraiment utiles ?

et qu'est-ce que ça veut dire "entre les deux", j'entends : qu'est-ce que tu as déjà fait par exemple ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 02:07
ouais je veux des Idées de trucs élaborés et vraiment utiles et "entre les 2 je veux dire que je suis pas pro ni mauvais mais entre pro et mauvais
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 03:13
Salut

Oui je crois qu'il avait compris que tu te considérais entre pro et mauvais... mais qu'est-ce que ça représente ?

Tu métrise parfaitement un ou plusieurs langage de programmation mais tu n'as jamais participer ou travailler sur un projet professionnel.

Ou encore tu es dans l'apprentissage d'un langage et tu as besoin d'idée de projet pour consolider les bases que tu possèdes déjà et t'aider à aller plus loin et en apprendre plus ?

@++ :- )
0