A voir également:
- Idées de logiciels a créer !
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
Modifié par Pacorabanix le 20/09/2010 à 01:49
Modifié par Pacorabanix le 20/09/2010 à 01:49
tu veux des idées de petit logiciels un peu bidon pour t'entraîner à programmer ou des trucs élaborés et vraiment utiles ?
et qu'est-ce que ça veut dire "entre les deux", j'entends : qu'est-ce que tu as déjà fait par exemple ?
et qu'est-ce que ça veut dire "entre les deux", j'entends : qu'est-ce que tu as déjà fait par exemple ?
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 02:07
20 sept. 2010 à 02:07
ouais je veux des Idées de trucs élaborés et vraiment utiles et "entre les 2 je veux dire que je suis pas pro ni mauvais mais entre pro et mauvais
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 03:13
20 sept. 2010 à 03:13
Salut
Oui je crois qu'il avait compris que tu te considérais entre pro et mauvais... mais qu'est-ce que ça représente ?
Tu métrise parfaitement un ou plusieurs langage de programmation mais tu n'as jamais participer ou travailler sur un projet professionnel.
Ou encore tu es dans l'apprentissage d'un langage et tu as besoin d'idée de projet pour consolider les bases que tu possèdes déjà et t'aider à aller plus loin et en apprendre plus ?
@++ :- )
Oui je crois qu'il avait compris que tu te considérais entre pro et mauvais... mais qu'est-ce que ça représente ?
Tu métrise parfaitement un ou plusieurs langage de programmation mais tu n'as jamais participer ou travailler sur un projet professionnel.
Ou encore tu es dans l'apprentissage d'un langage et tu as besoin d'idée de projet pour consolider les bases que tu possèdes déjà et t'aider à aller plus loin et en apprendre plus ?
@++ :- )