Impossibilité d'accéder à une chat room.

Fermé
Flofl0w Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 20 sept. 2010 à 01:24
Flofl0w Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 12:00
Bonjour! J'ai déjà demandé de l'aide pour ce problème mais personne n'a encore réussi à me donner la solution. :( Me revoilà donc plein d'espoir! Le souci que je rencontre est dû au fait qu'il m'est impossible de me connecter sur la chat room d'un site. Dans la rubrique d'aide du site, on me conseille de m'assurer que mon firewall ne bloque pas la connexion au serveur du chat puis d'autoriser les connections en rentrant l'adresse du chat... J'utilise Windows 7 et la dernière version de Mozilla Firefox et je ne savais pas où cliquer pour autoriser le site. On m'a recommandé une page avec des informations sur le pare-feu de Windows 7, j'ai vraiment essayé mais je n'ai pas compris! Et j'en suis toujours au même point! :s J'ai même désactivé momentanément mon firewall, sans succès... J'en déduis que le pare-feu n'est pour rien dans mon problème. Quelqu'un aurait-il une autre piste SVP? Je suis face à ce problème depuis bientôt 1 an, je commence à me lasser, lol. Merci par avance pour votre aide!

2 réponses

Souvent les chat sont écrits en java. Est-ce que java est installé sur ton ordi ?
0
Flofl0w Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
20 sept. 2010 à 20:39
Oui, je viens de le faire. Pas d'évolution, ça continue à charger avec écrit "connexion" mais ça n'avance pas. Et je ne sais pas si ça a un rapport mais quand je fais click droit, je crois comprendre que c'est adoble flash player qui entre en jeu. Bref, toujours bloqué! :(
0
Flofl0w Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 12:00
Toujours bloqué... Une nouvelle idée? Quelqu'un? SVP.
0