Flash plugin 10 et debian - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, non c'est pas installé sur le Live c'est sûr^^
Alors plein de façons pour installer, mais la plus simple: Menu Gestionnaire de logiciels' tapes Wine et installes.
Pareil pour playonlinux puis suis le tuto de Mavrick sur mon site cuber-nux, pour le reste ainsi que les autres tuto utiles :)
0
toondek

Slt! Ouai c'est ce que j'ai fais. Et y a pas moyen d'enlever la fenêtre qui demande mon mot de passe à chaque fois que je retrouve l'ordi en veille? J'ai déjà supprimer la mise en veille dans le gestionniaire d'énergie mais ça n'a rien changer.
0
Utilisateur anonyme

Ben décoches : protéger la reprise par un mot de passe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toondek

Où? Il y a pas cette option dans legestionnaire d'énergie.
0
Utilisateur anonyme

Me souviens plus trop sous gnome, mais si dans ses options avancées
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut^^
http://cyber-nux.fr/tutoriels/139-eviter-la-demande-mot-de-passe-ecran-verrouillee-linux
0

Tu peut indiquer résolu stp :)
0
toondek

C'est bon, merci!!
Et jal le sujet est déjà indiquer comme résolu je crois.
0

ok alors c'est bon ^^Amuses-toi bien et parcours les tutos tu verras tu vas avancer vite ;)
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Précédent
  • 1
  • 2