Deezer ou spotify

ricco23 Messages postés 147 Statut Membre -  
ricco23 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des temoignages de l'utilisation sur telephone mobile de spotify ou deezer par le biais des formules premium..
Quel est le meilleur logiciel entre les 2 selon vous en utilisation sur portable ou ipod touch pour ceux qui ont testénles 2
-les eventuels bugs de l'un et l'autre
-rapidité de synchro des listes hors connexion -enchainement des morceaux, qualité du son?? facilité et intuition des logiciels ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ricco23 Messages postés 147 Statut Membre 87

C'est bien parce que j'ai pu tester , je vais vous faire un topo:
deezer premium
-avantages:
gratuit avec orange
-relativement fluide sur appareil mobile
-.....

inconvenients:
-d'une lourdeur incroyable, consommation en memoire vive vraiment excessive
-lors de l'importation de MP3, se bloque , peut rester 1 heure sur un morceau
et ne pas réussir à l'importer
-ergonomie à revoir,
-

spotify premium

avantages
- alors que deezer monte allegrement à 300-350 000 ko d'utilisation memoire spotify plafonne à 40 000ko, lors de l'importation de mp3
- l'importation de la bibliothèque itunes s'est faite en quelques minutes, alors que deezer la nuit ne lui a pas suffi
-ergonomie, quoi de plus agréable que de faire un clic droit sur un album et d'importer la totalité des titres au lieu d'y aller par morceau pour deezer
plus clair et moins fouillis, les amateurs d'itunes ne seront pas dépaysé
-scrobbling avec last fm
-richesse du catalogue surtout en variété internationale

inconvenients:
payant même avec orange

voilà conclusion: deezer est gratuit pour moi, mais je préfere payer pour spotify premium et avoir un produit de qualité
7
ricco23 Messages postés 147 Statut Membre 87

En fait comme personne n'a encore temoigné: UP

pour ce qui est sur PC la superiorité de spotify est totale:
- logiciel plus intuitif que deezer (basé sur adobe air) ,moins chargé et beaucoup plus léger
- plus de titres disponibles
- chez deezer chaque play-list est limitée à 400 titres, pas spotify
-possibilité d'integrer un album complet dans tes play-lists, avec un clic droit

Voilà la messe est dite par contre sur telephone ou ipod touch, je ne sais pas , je suis actuellement chez spotify,j'en suis très content, mais j'ai pris un abonnement chez orange et je vais avoir bientot deezer premium gratuitement ,je pense donc resilier spotify

voilà pourquoi je demandais des temoignages d'utilisation de deezer sur mobile et les fonctionnalités: est il possible de mettre ses mp3 dans ses play lists sur portable comme dans spotify?
Est ce que le mode hors connexion fonctionne bien ? (chez spotify c'est top)
la qualité du son? des eventuels bugs?
3
BabBab75 Messages postés 49 Statut Membre 2

Perso moi aussi je suis intérréssé, donc si tu as trouvé ton bonheur, qu'as tu choisi ?

Sinon, little UP !

Cordialement.
Merci
0