Mot de passe Gmail s'affiche en clair
steve
-
Jenn -
Jenn -
Bonjour,
J'étais chez un ami ce soir, j'ai consulté mon compte gmail "à distance" mais lors d'une première tentative, j'ai tapé par erreur dans le champs "nom d'utilisateur" mon nom d'utilisateur suivi de mon mot de passe. Du coup, celui-ci apparaît maintenant en clair à chaque fois qu'on va sur gmail et qu'on tape la première lettre de mon nom dans "nom d'utilisateur". J'ai essayé de l'enlever de la mémoire lançant l'outil "Options Inernet" du panneau de configuration : onglet "Général", "Historique de navigation", "supprimer", et j'ai tout coché avant de cliquer "supprimer". Mais la proposition en clair se fait toujours quand je vais sur Gmail. Comment puis-je l'effacer et ainsi éviter que cet ami sache mon mot de passe ?
J'étais chez un ami ce soir, j'ai consulté mon compte gmail "à distance" mais lors d'une première tentative, j'ai tapé par erreur dans le champs "nom d'utilisateur" mon nom d'utilisateur suivi de mon mot de passe. Du coup, celui-ci apparaît maintenant en clair à chaque fois qu'on va sur gmail et qu'on tape la première lettre de mon nom dans "nom d'utilisateur". J'ai essayé de l'enlever de la mémoire lançant l'outil "Options Inernet" du panneau de configuration : onglet "Général", "Historique de navigation", "supprimer", et j'ai tout coché avant de cliquer "supprimer". Mais la proposition en clair se fait toujours quand je vais sur Gmail. Comment puis-je l'effacer et ainsi éviter que cet ami sache mon mot de passe ?
A voir également:
- Mot de passe Gmail s'affiche en clair
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Il faut que tu efface les cookies, sur tu as exploreur tu vas dans options internet, page de démarrage et juste en bas tu a suppriver cookies ect, bin tu clique desu, ça devrait être bon, après si tu as google chrome, tu fais historique, modifier les éléments, et tu coche toutes les cases du genre de trace que tu veux effacer et tu fais effacer les éléments et c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question