Graveur dvd absent poste de travail ?
Résolu
kiki76
-
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai changé ma carte mère, mon DD...et de là mon Graveur de DVD Phillips qui fonctionne en IDE via la nappe car le DD est en sata 6go n'ai plus reconnu dans le poste de travail!
J'ai changé la nappe, cavalier mais bon il est tous seul sur IDE donc...
Graveur défectueux?
Merci!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai changé ma carte mère, mon DD...et de là mon Graveur de DVD Phillips qui fonctionne en IDE via la nappe car le DD est en sata 6go n'ai plus reconnu dans le poste de travail!
J'ai changé la nappe, cavalier mais bon il est tous seul sur IDE donc...
Graveur défectueux?
Merci!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Graveur dvd absent poste de travail ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
essai ca =)
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_77.php
et regarde aussi dans le gestionnaire de periphérique s'il y est ou s'il a un probleme
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_77.php
et regarde aussi dans le gestionnaire de periphérique s'il y est ou s'il a un probleme
merci à toi , ne fonctionne pas car il n'est même pas dans le gestionnaire de périphérique, hummmmmmm pourtant il apparait bien dans le bios c'est vraiment étrange!
Salut tu es sur de tes branchement tu as bien mis le connecteur noir de la nappe ide et non le bleu ?
salut ho que oui bien sur le branchement est bon pas de soucis, le graveur est détecté dans le bios mais pas dans le poste de travail ni gestionnaire de périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux faire une photo de ton branchement sur ta carte mère et de la nappe stp ?
Parce que ça ne veut pas forcement dire grand chose qu'il soit dans le bios
Parce que ça ne veut pas forcement dire grand chose qu'il soit dans le bios
Heu pour la photo pas vraiment mais bon le branchement IDE est quelque chose de très simple d'autant que mon DD est en sata et mon IDE me sert juste à brancher mon graveur.
Le port IDE bleue var sur la carte-mère et le noir(bout de course)sur le graveur rien de plus simple d'autant que au départ lors de l'installation de Windows 7 il étais reconnu et subitement plus reconnu arfffffffffffffff
Merci pour ton aide c'est sympa
Le port IDE bleue var sur la carte-mère et le noir(bout de course)sur le graveur rien de plus simple d'autant que au départ lors de l'installation de Windows 7 il étais reconnu et subitement plus reconnu arfffffffffffffff
Merci pour ton aide c'est sympa
Ayant une deuxième tour puisque je l'ai constitue moi-même j'ai récupéré un graveur usagé et là reconnu aucun soucis alors je vais le laisser je pense que le précédent étais défectueux je ne voit que sa!
merci
merci
as - tu essayer ce que je t'ai dis c a d modifier la lettre d'acces au lecteur ? exemple la lettre de ton systeme est C =)
clic droit sur poste de travail -> gérer (manage en anglais)-> gestionnaire de disque et la ca serait bien que tu nous donne un impress ecran de ce que tu as =)
ou tu le fais tout seul et tu regarde qu'une lettre soit bien affectée a ton dvd , si oui tu peux eventuellement la changer ca fait pas de mal =)
clic droit sur poste de travail -> gérer (manage en anglais)-> gestionnaire de disque et la ca serait bien que tu nous donne un impress ecran de ce que tu as =)
ou tu le fais tout seul et tu regarde qu'une lettre soit bien affectée a ton dvd , si oui tu peux eventuellement la changer ca fait pas de mal =)