Probléme d'installation windows

Christopher -  
 Christopher -
Bonjour, j'ai un probléme , je vous explique .
J'ai un pc portable Packard belle easy note et j'ai eu un cheval de troie qui a tuer mon pc donc j'ai un cd windows pour le reinstaller mais le probléme c'est que mon pc ne veut pas booter sur le pc il ne me propose meme pas de booter et j'ai essayer de faire avec une clé usb mais il ne détecte pas le ddr sata :s donc si vous avez une solution merci de la préciser merci
Cordialement Christopher

A voir également:

10 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Salut ! As-tu configuré le bios de façon à modifier l'ordre de boot pour qu'il boot d'abord sur un CD/DVD ?
0
Christopher

Oui et sa ne change rien :( j'ai meme fais le boot order et choisi le lecteur dvd
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

0
Christopher

J'essaye sa ce soir , mais le soucis c'est que je n'arrive pas a trouver les vis qui retienne le lecteur cd , mais enfaite je pense bien que le lecteur cd est mort car il a été bloqué avec de la glue ( en voulant recoller la facade du lecteur cd ) et j'ai forcer sur le boitier et la lentille et tout est sorti donc j'essaye de trouver comment on a accés a ce lecteur cd et je t'en dirai plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sur ta clé usb tu as quoi dessus comme système, xp ou Seven ?
0
Christopher

J'ai xp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors c'est le coup classique, il te manque les pilotes raid sata de ta carte mère pour qu'xp reconnaisse ton disque dur.

Sans ces pilotes regarde dans le bios si tu peux basculer le mode sata sur Disabled ou sur mode compatible IDE.

Si tu poste la référence exacte de ton pc çà permettra une recherche pour trouver les bons pilotes.

le druide sans la potion.
0
Christopher

Je savais pour les drivers sata a la limite j'aurai pu en telecharger et fais une version de windows avec un logciel donc je me souviens pu du nom , et avec windows seven sa me fera pas sa ?
0

pour ajouter les pilotes sata dans l'iso d'xp il te faut Nlite, sinon avec seven çà devrait pas posé de problème car il contient une liste assez importante de pilotes raid sata.
0
Christopher

D'accord merci ben je pense que je vais essayer d'acquérir windows seven alors
0