Fond noir avec un pointeur au démarrage vista

Résolu/Fermé
omarduk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 sept. 2010 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 06:27
Bonjour,
voila j'ai un pc portable Sony Vaio VGN-NS12M, je travaillais tranquillement et la le pc s'est planté, rien ne se lançais, j'avais une seule solution le redémarrer, quand j'ai redémarrer le tout marche bien mais le Vista ne veut plus se lancer, j'ai un pointeur de souris sur un fond noir, j'ai essayé de restaurer mon Vista depuis mon dvd de restauration que j'ai graver juste après l'achat du pc, rien ne se passe, j'ai beau essayé de lancer le Recovery Disc Vaio, aussi la même chose, je reviens toujours au fameux pointeur blanc sur fond noir
s.v.p. aider moi a trouver une solution, je cherche juste à formater le C: sans avoir recours au Centre de Restauration Vaio, est ce possible????? je pense que j'ai un virus...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:33
salut

as tu acces au bios de ta machine ?

peut etre n as tu pas mis ton lecteur dvd en premier dans l odre du demarrage/boot de ton ordi ?

si tu as des données a recuperer, toutou linux
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
omarduk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
20 sept. 2010 à 14:17
oui mon lecteur dvd est en 1ère priorité en boot, sa marche pas, j'ai même essayé d'écraser mon windows ac d'autres version de windows, sa marche pas...j'ai essayé aussi de réinstaller depuis le recovery disc sa marche pas, je tombe toujours sur le pointeur souris sur fond noir
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:59
PEUX TU DEMARRER EN MODE SANS ECHEC ?

sur ce fond noir tu presses en meme temps ces trois touches: ctrl alt suppr
?

tu as une tour ?

tu penses que vraiment c est du a un virus ?
0
omarduk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
1 oct. 2010 à 01:56
c'est bon c'est resolu, mon probleme c'etait le disque dur, quand je le changerai je vous met au courant merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 06:27
de rien.
tiens nous au courant.
0