Besoin d'aide pour les fichier bat :s

Résolu
Onur78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Onur78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'apprendre que l'ont peut faire des questionnaire avec des fichiers .bat et j'ai une petite question a vous posez : quelle est la commande pour faire retenir quelque chose au fichier bat(exemple quand je demande le nom de la personne, il répond "Truc" je voudrais que dans la suite du questionnaire j'arrive a lui faire dire "Monsieur truc...." Si vous n'avez pas compris demander moi parce que je voudrais savoir( même si c'est just question fun ^^)
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
C:> set /p nom=quel est votre nom ?
quel est votre nom ?xyz

C:> echo %nom%
xyz

C:>
1
Onur78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Jte remercie beaucoup =D
0
lE DoN Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regardes sur ce site ya pas mal de choses intéressantes, avec ca j'ai pu me faire mon défragmenteur de disque personnalisé, des exécuteurs de tâches etc...;):

http://www.hotline-pc.org/batch.htm
0