Souci d'install Skype sur Win7
notator67
Messages postés
32
Statut
Membre
-
raphy76 -
raphy76 -
Bonjour,
Voici mon souci avec Skype, souci que je n'ai pas trouvé par ailleurs sur les différents forums...
Sur mon Eeepc Asus avec win7, skype était installé (par moi) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où... plus rien... voulant lancer le programme, le disque dur bosse pendant 2 à 3 secondes puis rien...
Moi pas peur, moi désinstaller puis réinstaller skype (à partir du site officiel, évidemment!) et... pas de changements... impossible de lancer le prog.
Une idée?
Voici mon souci avec Skype, souci que je n'ai pas trouvé par ailleurs sur les différents forums...
Sur mon Eeepc Asus avec win7, skype était installé (par moi) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où... plus rien... voulant lancer le programme, le disque dur bosse pendant 2 à 3 secondes puis rien...
Moi pas peur, moi désinstaller puis réinstaller skype (à partir du site officiel, évidemment!) et... pas de changements... impossible de lancer le prog.
Une idée?
A voir également:
- Souci d'install Skype sur Win7
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Skype - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
il s'installe correctement et vous avez une icone sur le bureau !
alors clic droit sur l'icone et "en tant qu'administrateur" cliquez
validez
ça marche ou pas ....?
a+jp
il s'installe correctement et vous avez une icone sur le bureau !
alors clic droit sur l'icone et "en tant qu'administrateur" cliquez
validez
ça marche ou pas ....?
a+jp
Eh bien non... la seule chose qui a changé, c'est que maintenant windows 7 me demande si je veux autoriser le programme à apporte des modifs à mon ordi... clique sur oui... puis plus rien... skype ne s'ouvre toujours pas...