Pblm RDP sur Win 2003

Résolu/Fermé
pcerne Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 17 nov. 2005 à 19:36
arnaud.hautesserres Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 17:07
Salut tt le monde,

J'ai un soucis sur un serveur windows 2003.

en effet depuis 2 jours je ne peu plus m'y connecter à distance (administration via terminal server)

Quel que soitle poste depuis lequel je tente de me connecter j'ai toujours la meme réponse :

"En raison d'une erreur de protocole détectée sur le client (code 0x1104), cette session va etre déconnectée. Essayez de relancer la connexion à l'ordinateur distant"

J'ai bien entendu essayé la desinstallation/réinstallation de TS mais rien n'y fais.

J'ai également une erreur 0x2740 (ID $oft : 1036) ds l'eventvwr de ce serveur.

Merci à tous pour vos tuyauS.

Pierre
A voir également:
  • Cette session sera déconnectée car une erreur de protocole s'est produite
  • Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
  • Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Office 2003 - Télécharger - Bureautique

2 réponses

pcerne Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 7
17 nov. 2005 à 19:40
Chuis nul !!!!

Suite à une serie de test rapide je me suis rendu compte que VNC écoutais également sur ce port donc conflit .....

Désolé pour le message.
1
arnaud.hautesserres Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
29 nov. 2005 à 17:07
Bonjour

J'ai le même pbm mais je ne sais pas comment le résoudre...
Pouvez vous m'aider ?

j'avais un msg d'eerur indiquant que suite à un problème de cryptage de données, la session était déconnectée.
J'ai fait les manip suivantes :
- dansles propriétés de RDP-tcp :
- passer la couche de sécurité à "Négocier"
- passer le niveau de cryptage à faible
depuis, le msg d'erreur est le même que le votre "problème de protocole", mais je ne sais pas comment accéder aux "ports écoutés par VNC"...

merci de votre aide

Arnaud
0