Ré-installation Vista sur portable Dell

MachinTrucChose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable Inspiron 1720 sur lequel j'ai voulu réinstaller Windows Vista. J'ai suivi les instructions de Dell ( à partir du cd Dell réinstallation) puis comme indiqué j'ai procédé à 'installation avec le cd de Vista. La procédure se passe bien à toutes les étapes (copie de fichiers Windows, décompression des fichiers ...) mais rendu à l'étape "fin de l'installation" ça gèle. À part le coup de massue qu'est-ce que je peut faire avec ça?

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour MachinTrucChose,
C'est peut-être un problème de Sata Driver.
As-tu déjà lu ce topic : http://en.community.dell.com/support-forums/software-os/f/3524/p/19246800/19389398.aspx ?
Ne me demande pas de te l'expliquer (je suis une bille à ce niveau) mais si tu as besoin d'un éclairage qui pourrait se faire attendre trop longtemps ici, continue à solliciter le forum d'aide de la communauté Dell, pour leur demander - en faisant référence au contenu du lien supra - les explications dont tu pourrais avoir besoin...
Cordialement.
0