Problème d'installation msn
kony41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -
tristan225 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai désinstallé WLM 8.5 parce que je ne pouvais pas utilisé une conversation webcam sans audio j'ai alors essayé d'installé une version antérieur (7.5) mais cela me dis que WLM est déjà installer dans une version plus récente est quand j'essaye de remettre la version 8.5 sa me dis qu'elle est déjà installé j'ai cherché partout est je ne trouve plus aucune trace de wlm 8.5 alors si quelqu'un avais une idée pour m'aide sa serais sympa =)
Merci
Alors voici mon problème, j'ai désinstallé WLM 8.5 parce que je ne pouvais pas utilisé une conversation webcam sans audio j'ai alors essayé d'installé une version antérieur (7.5) mais cela me dis que WLM est déjà installer dans une version plus récente est quand j'essaye de remettre la version 8.5 sa me dis qu'elle est déjà installé j'ai cherché partout est je ne trouve plus aucune trace de wlm 8.5 alors si quelqu'un avais une idée pour m'aide sa serais sympa =)
Merci
A voir également:
- Problème d'installation msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Justement je peux pas =/ C'est celui que j'ai désinstaller, j'ai essayer de le réinstallé mais sa me dis que tous les programme messenger sont déjà installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question