Capturer gif animé

Résolu
Bernard de Menthon Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernard de Menthon Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici ma question mes amis :

Me serait-il possible de capturer ce petit gif, uniquement la girafe ?
C'est pour envoyer à un ami

Merci d'avance

Micka.

Demain n'oubliez pas de fêter les saints

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il s'agit en fait d'un fichier Flash, donc il te faut récupérer ce fichier puis le décompiler pour récupérer le gif si cette animation a été faite à partir d'un gif.
0
Bernard de Menthon Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci irongege, je suis prêt, mais comment récupérer le fichier ?
Clic droit pas fameux ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il faut que tu regardes dans les fichiers temporaires de ton navigateur pour le récupérer ou utiliser ce logiciel :http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Catcher,0301-3797.html
0
Bernard de Menthon Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci irongege,

J'enregistre le fichier flasch (swf et non gif, tu avais raison) à l'aide de mon navigateur (Mozilla)
Outils>Informations sur la page>Media
Je sélectionne le fichier puis enregistrer sous... (au format d'origine .swf)
Pour convertir en format gif j'utilise Magic SWF2 Gif

Et pour ne poster que le flasch, je copie le lien au lieu de l'enrregistrer

Voila le travail

Merci encore

Demain n'oubliez pas de fêter les saints
0