Problème de son

dedebzz -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai déménagé et mon frère a rebranché les hauts parleurs de mon pc correctement...mais rien ne marche. Aucun son! Normalement, lorsque les hauts parleurs sont allumés, il doit y avoir une petite lumière verte, et là rien. Je pense que le problème vient de l'écran car le son est aussi intégré dessus. Où j'habitais avant, j'avais réussi à mettre le son sur mes hauts parleurs, mais jamais avec mon écran. Bref, je suis vraiment perdue, je ne sais pas quoi faire, quoi chercher... Alors je viens de chercher de l'aide!
Merci d'avance.
Mon ordi est un Windows XP Familial, et mon écran est un Asus HDMI

2 réponses

Utilisateur anonyme

Recherche les pilotes sur le site du fabriquant
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
La lumière verte, c'est le voyant de marche de tes hauts parleurs? Vérifie qu'ils sont bien alimentés!
Sinon: tes HP sont-ils bien branchés (cas des branchements par jack)sur la sortie (line out ou speakers out ou dessin d'un casque)?
Tu as une tour avec un écran LCD à HP incorporés, c'est ça? Et plus de son nulle part? Tu peux aussi essayer avec des écouteurs de mp3, par exemple.
A l'inverse, tu peux vérifier tes HP, s'ils ont une entrée jack, en branchant un lecteur mp3, par exemple, sur celle-ci.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0