A voir également:
- Mot de passe et question secréte perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Bonjour rosa,
Avant toute chose, on ne recommandera jamais assez de NE JAMAIS divulguer son adresse email perso sur ce forum, ni sur n'importe lequel d'ailleurs.
Il ne faut pas se plaindre ensuite de recevoir des tas de spams et autres emails frauduleux en provenance d'escrocs de tout genre.
Ceci étant dit, si tu as perdu ton mot de passe et ta question secrète, il te reste peut être la solution de ton adresse email de secours.
Voici ce qu'il faut faire en général dans ce cas là : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Isis
Avant toute chose, on ne recommandera jamais assez de NE JAMAIS divulguer son adresse email perso sur ce forum, ni sur n'importe lequel d'ailleurs.
Il ne faut pas se plaindre ensuite de recevoir des tas de spams et autres emails frauduleux en provenance d'escrocs de tout genre.
Ceci étant dit, si tu as perdu ton mot de passe et ta question secrète, il te reste peut être la solution de ton adresse email de secours.
Voici ce qu'il faut faire en général dans ce cas là : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Isis
rosa
merci beaucoup d avoir répondu j ai fait et j ai recu un numero à 10 chiffres je ne sais à quoi ca correspond peut on les appeler y a t il un numéro??
rosa
merci beaucoup pour la modification c est vrai mais c etait pour vous aider en tout cas merci je suis trés énervé car je n arrive plus j ai rempli le questionnaire et j ai recu un numéro mais je ne sais à quoi il correspond ca l air trés complique d avoir un nouveau mot de passe je suis perdu et énérvé puis je vous donner mon tél pour m éxpliquer??
De quel questionnaire parle tu ? et quel est ce chiffre dont tu parles ?
As tu une adresse email de secours ?
Comment as tu perdu ton mot de passe ?
As tu une adresse email de secours ?
Comment as tu perdu ton mot de passe ?
Quand on ne se souvient plus du mot de passe de sa messagerie, ni de la question/réponse, on peut demander un nouveau mot de passe en le recevant sur la messagerie de secours que l'on a mentionnée en créant le compte.
Visiblement, tu ne l'as pas fait, donc, tu ne pourras pas récupérer ton mot de passe.
Maintenant, comme je ne sais pas ce que contient ce questionnaire dont tu me parles, et surtout, quelle solution on te propose, je ne peux pas plus t'aider.
Je te repose la question : comment as tu perdu ton mot de passe ?
Visiblement, tu ne l'as pas fait, donc, tu ne pourras pas récupérer ton mot de passe.
Maintenant, comme je ne sais pas ce que contient ce questionnaire dont tu me parles, et surtout, quelle solution on te propose, je ne peux pas plus t'aider.
Je te repose la question : comment as tu perdu ton mot de passe ?
Pas perdu mais je l ai oublié et j ai oublié de le noter moi qui a une mémoire courte j aurai du le noter.La je suis complétement perdu c est ma seule adresse que faire svp y a que vous qui pouvez m aider. je suis dans un cyber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question