Voir les votes d'un sondage

Fermé
Augustus-Hill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 14:08
Augustus-Hill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 21:30
Bonjour,

Voila sur un forum ou je suis admin j'ai posté un sondage ou 5 personnes ont votés .
La question du sondage était simple :
Si les membres trouvait beau la nouvelle apparence que j'ai donné au forum .
Les réponses possible étaient :
Oui ça l'est (avec un jolie commentaire)
Non c'est moche (j'explique !)
A revoir (Jexplique !)

On a tous voté que c'était beau sauf une personne qui à voté moche sans poster l'explication de pourquoi elle trouve sa moche (la personne) .
Et donc je voudrais savoir qui c'est qui a voté que c'est moche .

Le forum est fait sur forumparfait .
Merci d'avance :)

PS (j'espère que ma question est posté dans la bonne catégorie, si non ben j'en suis désolé)

2 réponses

Ben de 1, c'est son choix vu que tu le proposes...
De 2, tu auras toujours des personnes qui diront que c'est moche par pur esprit contradictoire voir par jalousie...

Il me semble que si la dite personne avait eu un esprit critique quelconque, elle aurait développé son point de vue...

cela dit les questions sont techniquement connes, le beau ou pas beau, ça ne se base sur rien, c'est purement subjectif...
1
Augustus-Hill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 21:30
Sa je le sais qu'il y aura toujours une personne pour dire l'inverse de tout le monde mais je voulais juste savoir qui c'était pour ensuite lui demander de qu'est ce qui le gène dans se nouveau design au moins pour voir si je peu satisfaire ces envies et celles des autres membres à la fois .

Après j'avoue la question est techniquement connes mais je demande juste leur avis sur si il trouve pour eux même que c'est beau, je sais très bien que se qui est beau pour certains peut être affreux pour d'autres, chacun ces gouts .

Merci quand même pour la réponse et après une enquête j'ai trouvé la personne et elle m'a dit qu'il avait confondu la question et donc qu'en faite ça lui plaisait bien .
Donc pour l'instant tout le monde et ravis :)
0