Jeux pour calculatrices

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour mettre des jeux sur une calculatrice ?
J'ai vu que l'on peut télécharger des patchs à transférer sur la calculatrice mais si on ne possède pas de cordon USB , comment faire ?
Sachant que je ne peux pas le programmer manuellement sur la calculatrice car je ne peux lire les patchs , ils s'ouvrent sur bloc-note et ils sont illisibles ....

A voir également:

7 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

On peu mettre des jeux sur une calculatrice maintenant oO' J'était pourtant sûr que les calculatrices permettait de calculer...
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui ...
C'est fou !!
Avant j'en rêvai mais maintenant c'est devenu réalité :o
Vous savez comment faire alors ??

0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

trouve toi un cordon USB, a moin que les calculatrices font aussi wifi... houla je me sens vieu la...
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Les calculatrices de 1995 ne fonctionnait pas encore sur les ordinateurs ....
Mais comment décrypter les données svp ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben déja éssaye de trouver un cordon usb, met le patch sur ta calculatrice et lance le dessus peu être que seul la calculatrice peu ouvrir ce type de fichier...
(omg on parle vraiment du calculette la...)
0

Oui ^^
Mais j'aimerai les décrypter pour les comprendre ces patch ... :s

0

envoi un copier coller de ce que sa affiche
0