[Resolut] Restauration windows impossible ?
jejeboss
-
Jenn -
Jenn -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai arreter mon pc en appuyant 4 seconde sur marche /arret car il avait planté et au redemarage je vois mon ecrant avec pplein de trait bleu et qui se coupe et puis redemarre ensuite au moment de tapé mon mot de passe windows plante et affiche l'ecran bleu ( windows va s'arrêter pour préserver l'intégrité de vos fichier ...) puis redémarre
Du coup je voulait réinstaller windows mais mon lecteur cd dvd ne marche plus donc impossibilité de restaurer via les CD
Sur mon pc j'ai une partition caché avec l'utilitaire de reinstalation windows
Mais j'ai besoins de demarrer sous windows pour pouvoir l'executer ( via le logiciel acer)
Y a t'il un moyen de le restaurer ?
Sachant que le mode sans echec fonctionne tres bien ?
Merci d'avance
Resolut : au demarage du pc il faut faire Alt+F10 se qui lance la restauration
Voila mon probleme j'ai arreter mon pc en appuyant 4 seconde sur marche /arret car il avait planté et au redemarage je vois mon ecrant avec pplein de trait bleu et qui se coupe et puis redemarre ensuite au moment de tapé mon mot de passe windows plante et affiche l'ecran bleu ( windows va s'arrêter pour préserver l'intégrité de vos fichier ...) puis redémarre
Du coup je voulait réinstaller windows mais mon lecteur cd dvd ne marche plus donc impossibilité de restaurer via les CD
Sur mon pc j'ai une partition caché avec l'utilitaire de reinstalation windows
Mais j'ai besoins de demarrer sous windows pour pouvoir l'executer ( via le logiciel acer)
Y a t'il un moyen de le restaurer ?
Sachant que le mode sans echec fonctionne tres bien ?
Merci d'avance
Resolut : au demarage du pc il faut faire Alt+F10 se qui lance la restauration
A voir également:
- [Resolut] Restauration windows impossible ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Quand tu démarre ton pc, au début tu as un écran noir avec marqué F (5.8, nimp) avec ce qui correspond, normalement tu as l'option restauration ou rétablir ou quelque chose du genre, tu as juste à suivre ce qu'il y a de marqué, mais bon, ça effacera tout ce que tu as dans ton pc, mais vu que tu ne peux rien faire ç cause de cet écran bleu, je cois que tu n'as pas vraiment le choix :S