Activer ContôleX pour faire passer des photos

Fermé
Jen - 19 sept. 2010 à 06:47
 Jen - 21 sept. 2010 à 18:04
Bonjour,

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà expliqué, ... mais ... comment activer ContôleX" ? J'ai remarqué que d'autres avaient le même problème ! Merci d'avance, Jen

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
19 sept. 2010 à 06:53
Bonjour
Ne pas poster plusieurs fois pour le même sujet STP; cela ne sert a rien.
0
Merci, Tribun, pour ta réponse, c'est très gentil ... mais cela ne rsoud pas mon problème !!! J'ai beau chercher .... Jen
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 19/09/2010 à 08:25
Dans la réponse ci-dessous ! as tu été vois dans options internet et section Active X ?

Sinon essaie avec Firefox.
0
Non, ce n'est pas ce que je cherche ....!
Mon problème est beaucoup plus simple !
Mes photos sont stockées sur le disque dur ... et je n'arrive plus à les télécharger en voulant les envoyer par MAIL !
Je reçois un message me demandant d'activer "ContrôleX" !

Il y a quelques semaines, cela passait super bien ! Maintenant, ce n'est plus possible !

Il ne faut pas chercher midi à 14 h ... mon problème est plus simple que tout ce qu'on voit sur les liens qui m'ont été envoyés !

Je n'arrive plus qu'à envoyer des PJ !!!

Mais pas de photos !!!

Tout cela, par mail !

Je n'en demande pas plus !

J'arrive à envoyer quelques photos en PJ, mais cela prend un temps fou ... c'est 1 photo à la fois, et elle ne sont plus redimensionnées automatiquement ! Je n'ai pas le temps de tout redimensionner moi-même (... bien que je sache le faire).

Encore une fois, j'ai Windows Vista et je remets mon adresse mail : jenny.vigneron@hotmail.com

Je peux encore, sans problème, créer des albums sur des sites (et notamment sur Windows Live, dont je ne me sers jamais), ... mais je n'aime pas ...

La réponse n'est pas dans ce que j'ai pu lire sur les liens que j'ai ouverts.

Merci d'avance pour ton aide, ... j'espère que tu pourras m'aider !

A bientôt, Jenny
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
19 sept. 2010 à 06:57
Vois ceci ! Va dans IE> Options internet > Sécurité > Personaliser le niveau
et la tu trouves une section ActiveX, coche la fonction.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
19 sept. 2010 à 08:35
Oui mais c'est un problème de messagerie alors !
Tu ne sais pas insérer une photo dans ton mail c'est ça ?
Quelle messagerie as tu ?
0
Message « Internet explorer a bloqué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle active X sur ce site. ....


Solution :
Démarrer
Panneau de configuration
Option internet
Sécurité
Personnaliser le niveau

contrôles X et plugins dans windows vista
A = activé, D = désactivé

D : afficher vidéo ...
D autoriser les ctrl active X ...
D autoriser les scriplets
A autoriser uniquement les domaines approuvés à utiliser les ctrl activeX sans invite
A comportement de fichiers binaires et des scripts
A ctrl activeX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts
Demander contrôles d'initialisation et de srcipts activeX non marqués comme sécurisés...
D demander confirmation pour les ctrlX
A exécuter les contrôles activeX et plug-ins
D télécharger les ctrl active X non signés
Demander télécharger les contrôles activeX signés

... Pour Windows Vista (Windows XP, Windows 7, .... etc, je ne sais pas), ... et je suis en Belgique !

Amitiés, Jenny
0