Problème d'actualisation sur windows
Résolu
ignasse
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Jerkoo -
Jerkoo -
bonjour à ceux qui liront mon message
merci pour ceux qui apporteront la solution
j'ai un souci d'actualisation des fichiers et dossiers sous windows XP
exemple quand je crée un nouveau dossier dans mes documents ou autre part il n'apparait pas tous seul il faut que j'actualise le dossier pour le voir apparaitre.
même chose pour tous les fichiers quand je fais
un clic droit
=> nouveau
=> document texte (ou tous autre fichier)
même chose quand je veux renomer un dossier ou un fichier
il faut toujours que j'actualise pour les modifs apparaissent.
Merci d'avance
merci pour ceux qui apporteront la solution
j'ai un souci d'actualisation des fichiers et dossiers sous windows XP
exemple quand je crée un nouveau dossier dans mes documents ou autre part il n'apparait pas tous seul il faut que j'actualise le dossier pour le voir apparaitre.
même chose pour tous les fichiers quand je fais
un clic droit
=> nouveau
=> document texte (ou tous autre fichier)
même chose quand je veux renomer un dossier ou un fichier
il faut toujours que j'actualise pour les modifs apparaissent.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'actualisation sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Bonsoir,
Pareil pour moi ! :(
Mon post est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17643387-probleme-actualisation-nom-fichier-windows
Si quelqu'un aurait une solution, ça nous aiderait bien.
Bonne soirée.
Pareil pour moi ! :(
Mon post est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17643387-probleme-actualisation-nom-fichier-windows
Si quelqu'un aurait une solution, ça nous aiderait bien.
Bonne soirée.
Une hypothèse :
J'ai crée une session récemment et le même problème est apparu.
Je ne suis pas sûr mais je pense que le problème viens de là et je ne vois pas pourquoi !
J'ai crée une session récemment et le même problème est apparu.
Je ne suis pas sûr mais je pense que le problème viens de là et je ne vois pas pourquoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je n'avais pas créé une session supplémentaire, ton problème est tout aussi bizarre.
Espérons qu'une solution nous parviendra.
Moi je n'avais pas créé une session supplémentaire, ton problème est tout aussi bizarre.
Espérons qu'une solution nous parviendra.
Moi, je l'ai eu sur mon PC Qosmio X500-11D et Windows 7 Professionnel, et ça se reproduisait de temps en temps c'était vraiment embêtant, j'avais jamais connu ça auparavant.
Là j'ai un nouveau PC ASUS avec Windows 7 Professionnel, je n'ai pas eu encore le problème mais c'est sûrement dû à l'OS.
Par contre, je n'ai toujours pas de vrai réponse à ce problème.
Bon week-end.
Là j'ai un nouveau PC ASUS avec Windows 7 Professionnel, je n'ai pas eu encore le problème mais c'est sûrement dû à l'OS.
Par contre, je n'ai toujours pas de vrai réponse à ce problème.
Bon week-end.
j'ai également un Qosmio X500, et je viens de trouver un topic qui relate le meme pb sur les forums de microsoft : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7filesfr/thread/5d191b1d-d289-4917-8c83-cf557d02d197?prof=required
Je pense donc aller voir du côté de l'aide de Toshiba, il doit y avoir un driver ou une instabilité matérielle sur cette machine : http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/articles/standard/support-contact ?
Si vous avez d'autres réponses je suis preneur :-)
Je pense donc aller voir du côté de l'aide de Toshiba, il doit y avoir un driver ou une instabilité matérielle sur cette machine : http://fr.consumer.toshiba.eu/fr/articles/standard/support-contact ?
Si vous avez d'autres réponses je suis preneur :-)
Oui, je commence finalement à croire que ça viendrait aussi du X500, autrement sur un autre PC je n'ai jamais eu ce problème.
En contactant Toshiba, indiquez leur le topic sur le site de Microsoft et de CommentCaMarche, moi j'ai un autre PC maintenant mais tenez-moi au courant si vous trouvez la solution.
Bon week-end.
En contactant Toshiba, indiquez leur le topic sur le site de Microsoft et de CommentCaMarche, moi j'ai un autre PC maintenant mais tenez-moi au courant si vous trouvez la solution.
Bon week-end.
ok
dejà changé de PC ? Il est pourtant récent celui là :/ vous n'en etiez pas content en dehors de ce pb ?
dejà changé de PC ? Il est pourtant récent celui là :/ vous n'en etiez pas content en dehors de ce pb ?
Oui, c'est vrai qu'il est récent, je l'ai acheté à sa sortie, je change souvent car j'ai besoin de puissance pour mon travail (montage vidéos, benchmark etc.).
J'achète en général toujours les derniers modèles, je les gardent pas très longtemps.
D'une manière générale, j'en suis très satisfait, ce problème je l'avais pas systématiquement non plus, mais une à deux fois par semaine j'y avais droit. C'est pas ce qui m'a changé de PC je vous rassure. :) Mais c'est lourd à force, c'est sûr.
Sinon je n'avais vraiment rien à lui reprocher, très performant à tous les niveaux (GPU, CPU, écran, mémoire).
Si, il y a bien un inconvénient : les disques durs c'est vraiment en-dessous en terme de performances par rapport à du 7200 trs/min, j'ai eu l'habitude des 7200 tours en portable et ça m'a fait bizarre, en effet on sent bien le manque de performances quand on fait de la vidéo, voire du jeu ou même autre chose nécessitant fortement le disque dur.
Voilà. ;)
J'achète en général toujours les derniers modèles, je les gardent pas très longtemps.
D'une manière générale, j'en suis très satisfait, ce problème je l'avais pas systématiquement non plus, mais une à deux fois par semaine j'y avais droit. C'est pas ce qui m'a changé de PC je vous rassure. :) Mais c'est lourd à force, c'est sûr.
Sinon je n'avais vraiment rien à lui reprocher, très performant à tous les niveaux (GPU, CPU, écran, mémoire).
Si, il y a bien un inconvénient : les disques durs c'est vraiment en-dessous en terme de performances par rapport à du 7200 trs/min, j'ai eu l'habitude des 7200 tours en portable et ça m'a fait bizarre, en effet on sent bien le manque de performances quand on fait de la vidéo, voire du jeu ou même autre chose nécessitant fortement le disque dur.
Voilà. ;)
bon ça me rassure je viens de l'acheter :D
Pour le 5400 t/mn des DD j'avais vu et envisagé d'en changer : un DD neuf ça vaut moins de 150€... je me tâte mais vu le reste des composants ça vaut sans doute le coup.
Allez bonne nuit les noctambules ;) et merci ! Je vous tiens au courant si j'ai des retours de Toshiba ou microsoft.
Pour le 5400 t/mn des DD j'avais vu et envisagé d'en changer : un DD neuf ça vaut moins de 150€... je me tâte mais vu le reste des composants ça vaut sans doute le coup.
Allez bonne nuit les noctambules ;) et merci ! Je vous tiens au courant si j'ai des retours de Toshiba ou microsoft.
Oui, vous pouvez le changer, ça en vaut le coup, après ça dépend, si vous pas chercher pas la rapidité extrême forcément dans la lecture / écriture sur disque il y a pas vraiment besoin, mais vous pouvez avoir des 500 Go pour moins de 80€ en fait.
150€ vous avez déjà un SSD. :)
OK pour les retours.
Merci et bonne nuit.
150€ vous avez déjà un SSD. :)
OK pour les retours.
Merci et bonne nuit.
@planete.game57
retour d'infos, pour info !
Le SAV de Toshiba et Microsoft, contactés l'un après l'autre, me disent la même chose : virus... Donc scan en mode parano des fichiers systèmes, et si rien ne sort (ce qui a été mon cas) restauration complète du système (F8 au boot > réparer > Toshiba HDD Recovery)
J'avoue être un shouïa dubitatif et vais attendre quelques mises à jour de drivers (carte graphique ou Windows) avant de formater, il y a quand même pas mal de boulot de tout réinstaller : j'ai des images du système mais si le "virus" est dessus cela ne sert à rien.
Sinon où avez vous trouvé un 2'5 de 500GO / 7200 tr/mn pour moins de 80€ ?? Pas vu ça sur le net :-/ ...
retour d'infos, pour info !
Le SAV de Toshiba et Microsoft, contactés l'un après l'autre, me disent la même chose : virus... Donc scan en mode parano des fichiers systèmes, et si rien ne sort (ce qui a été mon cas) restauration complète du système (F8 au boot > réparer > Toshiba HDD Recovery)
J'avoue être un shouïa dubitatif et vais attendre quelques mises à jour de drivers (carte graphique ou Windows) avant de formater, il y a quand même pas mal de boulot de tout réinstaller : j'ai des images du système mais si le "virus" est dessus cela ne sert à rien.
Sinon où avez vous trouvé un 2'5 de 500GO / 7200 tr/mn pour moins de 80€ ?? Pas vu ça sur le net :-/ ...
Bonjour,
D'accord merci beaucoup pour votre sérieux, c'est une réponse complètement hors sujet, vous avez bien raison d'être dubitatif.
En fait, je travaille dans l'informatique et mon PC est on peut plus propre, cela n'a rien à avoir avec un virus, vous avez bien raison.
La restauration ne servira donc à rien à part vous faire perdre du temps.
Ca doit venir d'un problème logiciel avec les Qosmio en général, pour l'instant c'est ce que je constate.
De temps en temps, nierle.de font d'excellentes promotions.
J'ai eu un 640 Go externe 2.5" à 75€.
Ils sont très rapides et sérieux.
Voilà, bonne journée à vous ;)
D'accord merci beaucoup pour votre sérieux, c'est une réponse complètement hors sujet, vous avez bien raison d'être dubitatif.
En fait, je travaille dans l'informatique et mon PC est on peut plus propre, cela n'a rien à avoir avec un virus, vous avez bien raison.
La restauration ne servira donc à rien à part vous faire perdre du temps.
Ca doit venir d'un problème logiciel avec les Qosmio en général, pour l'instant c'est ce que je constate.
De temps en temps, nierle.de font d'excellentes promotions.
J'ai eu un 640 Go externe 2.5" à 75€.
Ils sont très rapides et sérieux.
Voilà, bonne journée à vous ;)
Moi aussi je travaille dans l'info mais pas dans le hard... Je ne connaissais pas nierle.de merci du lien : je n'ai pas trouvé ce DD interne dont vous parlez (même en externe 2.5' ce sont des 5400 pour ce prix là, vous avez dû tomber sur la promo du siècle ;))
A l'occasion recontactez moi quand vous vendrez vos prochains PC : je change aussi souvent mais mon turn over est moins rapide (1/an a peu près)
A l'occasion recontactez moi quand vous vendrez vos prochains PC : je change aussi souvent mais mon turn over est moins rapide (1/an a peu près)
Oui, je rencontre ce problème, mais c'est systématique: sur mon ordi que j'ai monté moi même (CM Asus Maximus 3 Formula avec Intel Core I7 et Radeon HD 4890, 4Go DDR3 et 2 DD: WD caviar black et Samsung Spinpoint de 1To chacun en RAID 0 + W7 Ultimate 64, plutôt une bonne config, qui serai censée bien tourner.), donc comme vous pouvez le constater, rien a voir avec toshiba.
Quand je copie un fichier/dossier ou créé un nouveau dossier dans la racine de mes disques (C ou D), il n'apparait JAMAIS... La sa en devient vraiment chiant, j'ai cherché partout je comprend toujours pas. Donc pour ceux à qui sa arrive de temps en temps, sa peut aller, mais pour ma part, sa devient une véritable gêne et je trouve inadmissible d'avoir payé un système a ce prix, qui de plus se trouve être défectueux !!
encore merci Microsoft ! (F*** !)
Quand je copie un fichier/dossier ou créé un nouveau dossier dans la racine de mes disques (C ou D), il n'apparait JAMAIS... La sa en devient vraiment chiant, j'ai cherché partout je comprend toujours pas. Donc pour ceux à qui sa arrive de temps en temps, sa peut aller, mais pour ma part, sa devient une véritable gêne et je trouve inadmissible d'avoir payé un système a ce prix, qui de plus se trouve être défectueux !!
encore merci Microsoft ! (F*** !)