Mon ordi ne demarre plus
seb.titou
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc portable, quand je veux l'allumer, j'appuie normalement sur le bouton et là je l'entend qu'il veux démarrer mais l'écran reste noir puis au bout de quelques secondes se coupe et essaye de redemarer sans reussite ... de quoi ca peut venir ?? est il mort ??
depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc portable, quand je veux l'allumer, j'appuie normalement sur le bouton et là je l'entend qu'il veux démarrer mais l'écran reste noir puis au bout de quelques secondes se coupe et essaye de redemarer sans reussite ... de quoi ca peut venir ?? est il mort ??
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
sachant que pour un pc portable les manipulations sont assez limitées niveau matériel, je pencherais vers un problème d'alimentation.
essaie d'enlever la batterie du pc, et débranche le pc également, reste appuyer sur le bouton power pendant 20 secondes. ensuite rebranche le pc, et ne remets pas la batterie à l'intérieur du pc. et rallume pour voir.
essaie d'enlever la batterie du pc, et débranche le pc également, reste appuyer sur le bouton power pendant 20 secondes. ensuite rebranche le pc, et ne remets pas la batterie à l'intérieur du pc. et rallume pour voir.