GPS My Way Citroën
lleloulou
-
lleloulou -
lleloulou -
Bonjour,
qui pourrait me dire comment faire pour sauvegarder ou cloner la carte sdhc de mon My Way, ( logiciel: RNEG_D_R27bis_R27.01 sur C5II millénium du 05/09/2010) j'ai essayé en copié collé .....j'ai formaté la carte que j'ai acheté.....SDHC 4gb reformaté avec sdformater mais rien n'y fait, sur mon vehicule , ça me dit que je n'ai pas de carte???j'ai bien sur copié ma carte d'origine!!!
merci d'avance
qui pourrait me dire comment faire pour sauvegarder ou cloner la carte sdhc de mon My Way, ( logiciel: RNEG_D_R27bis_R27.01 sur C5II millénium du 05/09/2010) j'ai essayé en copié collé .....j'ai formaté la carte que j'ai acheté.....SDHC 4gb reformaté avec sdformater mais rien n'y fait, sur mon vehicule , ça me dit que je n'ai pas de carte???j'ai bien sur copié ma carte d'origine!!!
merci d'avance
A voir également:
- GPS My Way Citroën
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- My reading manga - Forum Google Chrome
- My canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Essaye sous Ubuntu avec la commande dd
(dd if=/dev/sdb_carte_originale of=/dev/sdc_carte_vierge).
FAIT TRÈS ATTENTION avec cette commande, si tu te trompe de lecteur tu perd tous, exemple si tu confond ta carte vierge avec ton disque dur, tu perd tous ce qu'il y avais dessus.
Cordialement.
(dd if=/dev/sdb_carte_originale of=/dev/sdc_carte_vierge).
FAIT TRÈS ATTENTION avec cette commande, si tu te trompe de lecteur tu perd tous, exemple si tu confond ta carte vierge avec ton disque dur, tu perd tous ce qu'il y avais dessus.
Cordialement.
Je viens d acheter mon C4 Pic Millénium il y a moins d une semaine. J ai copié en FAT 32 la carte originale de mon GPS My Way sur une carte SDHC 4 go et j ai le même probleme que vous. Le GPS me donne la message suivant " PAS DE CARTE". Avez vous trouvé la solution ??
Merci d'avance pour voyre réponse.
Merci d'avance pour voyre réponse.
toujours pas de réponse à ce jour, je vais chez mon concessionnaire ces jours ci je vous tiens au courant....en attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'aux membres du forum
à bientôt peut etre....
à bientôt peut etre....
Je vous remercie de me tenir au courant car la carte d origine risque de souffrir en plein soleil. Sur mon autre GPS nomade la carte d origine n' avait pas supporté mais heureusement j'avais une copie.
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2011.
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2011.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour faire une copie commence par copier tous les fichiers de la cate dans un dossier de ton micro. Ensuite comme tu l'as fait tu formate en fat32 ta nouvelle carte. entre tu copies tous les fichiers a partir de ton disque dur sur ta nouvelle carte.
ATTENTION sur la carte d'orignine il y a des dossiers il faut reproduire la meme structure0
En principe àa marche je l'ai fait plusieurs fois dans probleme.
Pour faire une copie commence par copier tous les fichiers de la cate dans un dossier de ton micro. Ensuite comme tu l'as fait tu formate en fat32 ta nouvelle carte. entre tu copies tous les fichiers a partir de ton disque dur sur ta nouvelle carte.
ATTENTION sur la carte d'orignine il y a des dossiers il faut reproduire la meme structure0
En principe àa marche je l'ai fait plusieurs fois dans probleme.