Comment utilisé DD externe en usb

koso02 Messages postés 29 Statut Membre -  
koso02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un logiciel instalé sur mon DD externe et je voudrai l'utilisé mais je ni arrive pas ce DD est un DD d'un ancien PC HS que j'ai acheter a l'epoque avec ce logiciel deja instalé j'ai mis le DD dans un boitier et branché en USB je voudrai utilisé ce logiciel ou mieux le remettre sur mon news PC
je vous remerci par avance de votre aide
cordalement koso02

A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Quel est ce logiciel ?
Sous quel OS tournait ton ancien PC ?
Sous quel OS tourne ton nouveau PC ?

Si j'ai bien compris, ce DD contient toute la partition windows de ton ancien PC et tu voudrait que le logiciel (qui doit être dans programme file) marche sur le nouveau ?
0
koso02 Messages postés 29 Statut Membre

le logiciel est publisher
ca veu dire quoi OS
et oui tu as bien compris ma question il ete dans mon ancien pc et je voudrai l'utilisé avec mon news
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Ta version de windows, si tu préfère.

Tu n'a plus le CD d'installation ?
0

l'ancien et xp le news et vista
non et ete dans le pc quand je l'ai acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Publisher était déjà installer dans ton PC quand tu l'a acheter ? Tu l'a acheter neuf ou d'occasion ? A tu la facture qui détaille les logiciel preinstaller ? A tu encore l'ancien PC sous la main ?
0

oui il ete deja instalé, neuf
la facture oui surement faus que je la retrouve
oui j'ai l'encien pc sous la main mais il veu plus demarré
0