Comment utilisé DD externe en usb
koso02
Messages postés
29
Statut
Membre
-
koso02 Messages postés 29 Statut Membre -
koso02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un logiciel instalé sur mon DD externe et je voudrai l'utilisé mais je ni arrive pas ce DD est un DD d'un ancien PC HS que j'ai acheter a l'epoque avec ce logiciel deja instalé j'ai mis le DD dans un boitier et branché en USB je voudrai utilisé ce logiciel ou mieux le remettre sur mon news PC
je vous remerci par avance de votre aide
cordalement koso02
j'ai un logiciel instalé sur mon DD externe et je voudrai l'utilisé mais je ni arrive pas ce DD est un DD d'un ancien PC HS que j'ai acheter a l'epoque avec ce logiciel deja instalé j'ai mis le DD dans un boitier et branché en USB je voudrai utilisé ce logiciel ou mieux le remettre sur mon news PC
je vous remerci par avance de votre aide
cordalement koso02
A voir également:
- Comment utilisé DD externe en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Salut
Quel est ce logiciel ?
Sous quel OS tournait ton ancien PC ?
Sous quel OS tourne ton nouveau PC ?
Si j'ai bien compris, ce DD contient toute la partition windows de ton ancien PC et tu voudrait que le logiciel (qui doit être dans programme file) marche sur le nouveau ?
Quel est ce logiciel ?
Sous quel OS tournait ton ancien PC ?
Sous quel OS tourne ton nouveau PC ?
Si j'ai bien compris, ce DD contient toute la partition windows de ton ancien PC et tu voudrait que le logiciel (qui doit être dans programme file) marche sur le nouveau ?
le logiciel est publisher
ca veu dire quoi OS
et oui tu as bien compris ma question il ete dans mon ancien pc et je voudrai l'utilisé avec mon news
ca veu dire quoi OS
et oui tu as bien compris ma question il ete dans mon ancien pc et je voudrai l'utilisé avec mon news
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question