Déménagement Free

Fermé
Nilendil - 18 sept. 2010 à 14:11
 Ambre - 18 sept. 2010 à 22:37
Salut,

J'ai actuellement un abonnement chez Free à 29€99/mois et je souhaiterai déménager dans un nouvel appartement.

J'ai donc appelé le service Free me permettant de trouver le numéro de l'ancien locataire. Mais ils n'ont rien trouvés et m'ont dit de rappeler plus tard. C'est ce que j'ai fais, mais toujours rien. Là ils me disent d'appeler un autre numéro, machin "service déménagement" et la personne au bout du fil refait encore la même recherche (avec beaucoup de mal), sans succès. Elle me dit alors que je dois passer par France Télécom et ouvrir une ligne téléphonique. Mais elle est même pas sûre qu'il n'y en ai pas, de ligne téléphonique.

Moi je sais juste qu'il y a des prises réseau et je n'ai aucun moyen de savoir si l'ancien locataire avait le téléphone, ou internet.

Quand je regarde chez France Télécom, c'est apparement 55€ pour ouvrir une ligne, mais il faut en plus payer l'abonnement de 16€/mois :o. Apparement Free devrait s'occuper de la résiliation mais j'ai peur de faire une bétise ...

Que me conseillez vous de faire ? Pour avoir Internet le plus rapidement possible en restant chez Free, mais en étant sûr que je n'ai pas à payer l'abo Free + l'abo FT ? (pour les frais fixes tant pis, je ferais avec).

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
18 sept. 2010 à 15:45
Salut,

Il faut effectivement que tu ouvres une ligne chez france telecom une fois fait tu rappelles free pour qu'il te mette internet. Concernant l'abonnement france telecom si là ou tu vas habiter tu as le dégroupage total tu n'auras pas à payer l'abonnement france telecom en plus.
0
J'étais dans la même situation y'a pas longtemps. Il faut ouvrir une ligne basique chez FT le prix le moins cher c'est juste pour avoir un numéro pour que free puisse mettre internet. Et apres il faut les appeler en leur disant que vous allez déménager et il faut donner le numéro (biensur il faut que FT fasse le raccord). Free va donc résillier votre ancien abonnement et en ouvrir un nouveau (les adresses mail ne changent pas il faudra juste les faire basculer sur le nouvel abonnement avec l'interface de free). Il faudra environs 10jours normalement. Les appartements sont souvent équipés pour ça donc je pense que la question internet/telephone est résolue. J'espère vous avoir aidé :)
0