Quel graveur et quelle carte ??
gremmens
-
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous
Jeune homme charmant cherche... Ah non, je me gourre de Forum !
Pour CCM, c'est : Quel graveur et quelle carte dépassent les autres en qualité de gravage SON ?? C'est pour graver des CD / DVD (HD ?) de qualité AUDIOPHILE.
On parle toujours de vitesse et de gadgets, mais rarement de qualité. Je voudrais ne rien perdre au gravage dans les graves, aigus, détails et coloration dans la musique. A quoi bon avoir du matos HIFI top en accoustique si le graveur n'a gravé qu'une partie de la fréquence des sons et provoque des souffles et des parasites... Idem pour DVD.
Qui se penchera sur ce problème ??
merci d'avance
Ludovic
Jeune homme charmant cherche... Ah non, je me gourre de Forum !
Pour CCM, c'est : Quel graveur et quelle carte dépassent les autres en qualité de gravage SON ?? C'est pour graver des CD / DVD (HD ?) de qualité AUDIOPHILE.
On parle toujours de vitesse et de gadgets, mais rarement de qualité. Je voudrais ne rien perdre au gravage dans les graves, aigus, détails et coloration dans la musique. A quoi bon avoir du matos HIFI top en accoustique si le graveur n'a gravé qu'une partie de la fréquence des sons et provoque des souffles et des parasites... Idem pour DVD.
Qui se penchera sur ce problème ??
merci d'avance
Ludovic
A voir également:
- Quel graveur et quelle carte ??
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide