Impossble de télécharger Adobe Flash Player
alexdegreve
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n' arrive pas a télécharger " Adobe Flash Player " .
J'ai déjà chercher pour réussir mais.. Sans succes ! =/
Quand je veux l' installer, un message apparait en mêttant " Erreur: Echec de l' installation "
Que dois-je faire pour réussir à l' installer ?
Merci d' avance.
Je n' arrive pas a télécharger " Adobe Flash Player " .
J'ai déjà chercher pour réussir mais.. Sans succes ! =/
Quand je veux l' installer, un message apparait en mêttant " Erreur: Echec de l' installation "
Que dois-je faire pour réussir à l' installer ?
Merci d' avance.
A voir également:
- Impossble de télécharger Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.