Microphone non-trouvé

Fermé
timax3 - 18 sept. 2010 à 12:15
 timax3 - 18 sept. 2010 à 12:37
Bonjour, je possède un Packard Bell.
Un jour voulant faire une manipulation pour augmenter le son de mon micro (pour Counter essentiellement), j'ai fait "disparaitre le micro ". Lorsque je vais dans panneau de config/son, deux choses apparaissent: - mes hauts-parleurs, qui fonctionnent, où il est inscrit "traitement en cours" avec une petite croix verte, et Realtek HDMI Output, qui ne fonctionne pas, où il est inscrit "non connecté" avec une ptite croix rouge.
Je n'arrive pas à "reconnecter mon microphone". Pouvez-vous m'aider, merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Metacore Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
18 sept. 2010 à 12:27
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris tu l'as désactivé et tu ne le vois plus ? Il est peut-être tout simplement caché ? Retourne dans le menu son, clic droit à l'intérieur de l'encadré où sont présents les périphériques et 'afficher les périphériques désactivés'. Tu pourras le réactiver une fois affiché ^^
Si j'ai tapé à côté : problème de pilote ? problème d'entrée ? comment est connecté ton microphone ?
J'espère t'aider

Meta
0
Il est déjà afficher, car mon option "afficher les périphériques désactivés" est cochée. Donc je le vois. Mais je ne peux rien faire faire d'autre. Apparement, mon microphone n'est pas activé. Mais en trifouillant en cliquant dessus, il ne s'active pas, il garde sa petite croix rouge !
0
Je viens de rebrancher mon micro. Tout marche bien, mais le problème est le même qu'avant. Il faut que je sois collé au micro pour qu'il capte un son. Par exemple, sur msn, si je n'ai pas ma bouche sur le micro, il n'envoie rien car il ne capte rien ! = (
0