Problème sauvegarde windows7

kpierrick59180 Messages postés 90 Statut Membre -  
kpierrick59180 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous exposes mon problème. Je possède un ordinateur Packard Bell (pas la peine de me dire c'est de la merde je sais ^_^) sous windows7. Tout fonctionné bien jusqu'à ce que... les sauvegardes ne deviennes plus possibles. Enfaîte mon ordinateur fessait une sauvegarde automatique tout les dimanches à 19h00. Mais enfaîte je ne sait pas pourquoi du jour au lendemain je ne pouvait plus les faire...

"Un cliché instantané n'a pas pus être crée. Consultez les journaux d'événements d'application «VSS» et «SPP» pour obtenir plus d'informations.
Détails: Espace de stockage insuffisant pour créer le fichier de stockage des clichés instantanés ou d'autres données de clichés instantanés."

alors voila le message donc je ne sais pas ce qu'il faut faire mes si vous pouriez m'aider se serait sympa.

PS: ce que je ne comprend pas aussi c'est que il dit dans le Détails qu'il n'y a pas asse de place dans le disque dure alors que mon pc a 1.000G de disque dur et il y a moin de 5% d'utilisé.
Et désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

4 réponses

kpierrick59180 Messages postés 90 Statut Membre

UP
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
et en mettant un disque dur supplementaire ou une cle usb ?
si je ne trompe pas la sauvegrde ce met sur un 2eme disque
0

bas enfaîte environ au 40% sa reste bloquer et sa devient rouge en disant que c'est impossible d'effectuer la sauvegarde
0

UP
0