Quelle taille choisir pour un Ipod Touch ?
evan2
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ipod touch 4g mais je ne sais pas quelle taille choisir, 8go ou 16go. Je vais mettre 2 go de musique (peut être plus plus tard), quelques films et pleins d'applications. Alors j'hésite, quelqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance.
Je souhaite m'acheter un ipod touch 4g mais je ne sais pas quelle taille choisir, 8go ou 16go. Je vais mettre 2 go de musique (peut être plus plus tard), quelques films et pleins d'applications. Alors j'hésite, quelqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle taille choisir pour un Ipod Touch ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
5 réponses
Oui c'est sur si tu veux pouvoir profiter presque sans limite de ton iPod Touch c'est sur que le 32go vaut vraiment la peine ! Je dois dire que la 4e version est une vraie réussite alors profites-en à max ! Je te conseilles çà parce que moi j'ai un iPod Touch v2 et je suis vraiment à l'étroit dans mes 8go :/
En fait ce n'est ni la musique ni les photos qui pèsent mais ce qui touche vraiment a la mémoire c'est les applications, les jeux et surtout les vidéos !!
Pour + d'infos va voire sur le site d'Apple >>https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
J'ai aussi vu qu'il existe en 64go mais pour + de 400€ !!
Donc le 32go me semble un bon choix !
Voilà ;)
En fait ce n'est ni la musique ni les photos qui pèsent mais ce qui touche vraiment a la mémoire c'est les applications, les jeux et surtout les vidéos !!
Pour + d'infos va voire sur le site d'Apple >>https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
J'ai aussi vu qu'il existe en 64go mais pour + de 400€ !!
Donc le 32go me semble un bon choix !
Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question