Quelle taille choisir pour un Ipod Touch ?

evan2 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ipod touch 4g mais je ne sais pas quelle taille choisir, 8go ou 16go. Je vais mettre 2 go de musique (peut être plus plus tard), quelques films et pleins d'applications. Alors j'hésite, quelqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance.

5 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Oui c'est sur si tu veux pouvoir profiter presque sans limite de ton iPod Touch c'est sur que le 32go vaut vraiment la peine ! Je dois dire que la 4e version est une vraie réussite alors profites-en à max ! Je te conseilles çà parce que moi j'ai un iPod Touch v2 et je suis vraiment à l'étroit dans mes 8go :/
En fait ce n'est ni la musique ni les photos qui pèsent mais ce qui touche vraiment a la mémoire c'est les applications, les jeux et surtout les vidéos !!
Pour + d'infos va voire sur le site d'Apple >>https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

J'ai aussi vu qu'il existe en 64go mais pour + de 400€ !!
Donc le 32go me semble un bon choix !

Voilà ;)
5
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Est ce que ça vaut le coup pour regarder les films ? C'est pas un peu petit ?
1
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Le 16Gb nexiste pas pour le 4th, mais je te conseille le 32Gb si tu veux mettre des films
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Nan nan ça vaut le coup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bon ben je vais prendre 32go alors ! Merci !
0