A voir également:
- Probleme au démarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
17 nov. 2005 à 11:08
17 nov. 2005 à 11:08
bonjour
regarde dans le bios
le menu bios features SETUP ou advanced CMOS SETUP
si un logiciel antivirus est installé désactiver cette fonction ( DISABLED)
regarde dans le bios
le menu bios features SETUP ou advanced CMOS SETUP
si un logiciel antivirus est installé désactiver cette fonction ( DISABLED)
Bonjour routier25
J'ai effectivement désinstaller la détection de l'anti virus dans le bios mais le probleme persiste?
serait t'il possible que mon disque dure soit endommager?
Merci pour ton aide!
Eric
J'ai effectivement désinstaller la détection de l'anti virus dans le bios mais le probleme persiste?
serait t'il possible que mon disque dure soit endommager?
Merci pour ton aide!
Eric
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
17 nov. 2005 à 17:16
17 nov. 2005 à 17:16
et sur ton pc se trouve un antivirus seulement ?
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
17 nov. 2005 à 16:38
17 nov. 2005 à 16:38
Bonjour,
Du haut de ce que je connais (c'est à dire 3mm et encore...) je dirai :
- La barre blanche correspond au rechargement de windows issu du mode hibernation -> eteindre manuellement son pc (demarrer -> arreter (je sais c'est idiot comme cheminement mais william la porte la voulu ainsi avant de nous faire passer par la fenetre))
- Pour la rapidité essayer, une fois le pc éteint, de couper l'alimentation a l'arriere du pc (si il y en a une), puis débrancher le cable de tension du pc, puis appuyer sur le bouton de démarrage en facade pendant au moins 40 secondes et ce deux fois de suite avant de remettre le cable d'alimentation et de regarder le résultat une fois la machine allumée : ds tous les cas cela ne risque pas grd chose ormis de remettre à "défaut" les paramètres du bios ce qui ds le cas présent ne peut pas plus ralentir le pc.
Du haut de ce que je connais (c'est à dire 3mm et encore...) je dirai :
- La barre blanche correspond au rechargement de windows issu du mode hibernation -> eteindre manuellement son pc (demarrer -> arreter (je sais c'est idiot comme cheminement mais william la porte la voulu ainsi avant de nous faire passer par la fenetre))
- Pour la rapidité essayer, une fois le pc éteint, de couper l'alimentation a l'arriere du pc (si il y en a une), puis débrancher le cable de tension du pc, puis appuyer sur le bouton de démarrage en facade pendant au moins 40 secondes et ce deux fois de suite avant de remettre le cable d'alimentation et de regarder le résultat une fois la machine allumée : ds tous les cas cela ne risque pas grd chose ormis de remettre à "défaut" les paramètres du bios ce qui ds le cas présent ne peut pas plus ralentir le pc.
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
17 nov. 2005 à 16:54
17 nov. 2005 à 16:54
bonsoir
il faut évité de toucher le bios sauf si on si connait
les paramétre son réglé par l'usine
mettre le bios par défaut est la meilleur solution quand on n'y connait pas grand chose et l'ordi vous en remerci
par sa rapidité
il faut évité de toucher le bios sauf si on si connait
les paramétre son réglé par l'usine
mettre le bios par défaut est la meilleur solution quand on n'y connait pas grand chose et l'ordi vous en remerci
par sa rapidité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci glopgg je viens d'essayer mais le résultat est le mêm, j'ai aussi en plus de désactiver le virus scan dans le bios sauvegarder le bios par default mais toujours sans succès je désespere de ce casse tête...
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
17 nov. 2005 à 23:20
17 nov. 2005 à 23:20
bonsoir
tu as beaucoup de données sur ce disque
install tu beaucoups et desintall tu aussi souvent
ton probléme peut venir de la base de registre
voici un petit log qui va te supprendre sauf si tu connais
Ccleaner il est gratuit repare le gros des erreurs et nettoye ta base de registre etc.....
si toute fois cela persistait tu as la solution de réinstaller windows par dessus aucune donné n'est perdu
tu as beaucoup de données sur ce disque
install tu beaucoups et desintall tu aussi souvent
ton probléme peut venir de la base de registre
voici un petit log qui va te supprendre sauf si tu connais
Ccleaner il est gratuit repare le gros des erreurs et nettoye ta base de registre etc.....
si toute fois cela persistait tu as la solution de réinstaller windows par dessus aucune donné n'est perdu