Desinstaller "clean up" et "bootvis
jojobm
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Rejdah -
Rejdah -
salut
je cherche à désinstaller "clean up" et "bootvis" mais impossible de trouver ces fichiers dans "ajout/supprimer programme " de windows ni même dans dans regleaner.
merci de me faire part de vos solutions.
je cherche à désinstaller "clean up" et "bootvis" mais impossible de trouver ces fichiers dans "ajout/supprimer programme " de windows ni même dans dans regleaner.
merci de me faire part de vos solutions.
A voir également:
- Comment supprimer cleanup
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Le soi-disant antivirus Clean up est une belle escroquerie.
Voici comment je m'en suis débarrassé. Espérons que ça suffira.
sur le raccourci CleanUp présent sur le bureau:
clic droit > ouvrir le dossier contenant
supprimer tout ce que ce dossier contient.
Notamment 2 fichiers .dll et 1 application .exe
Vous aurez besoin d'interrompre le processus correspondant à cette application dans le gestionnaire des taches (accessible par ctrl+alt+suppr).
Ce faux antivirus est assez fourbe pour bien cacher là où il est rangé. Le dossier est invisible même parmi les dossiers cachés. Il pousse le vice à dire qu'on n'a pas l'autorisation de le supprimer. Une fois le processus interrompu, on peut l'envoyer à la corbeille.
saloperie !
Voici comment je m'en suis débarrassé. Espérons que ça suffira.
sur le raccourci CleanUp présent sur le bureau:
clic droit > ouvrir le dossier contenant
supprimer tout ce que ce dossier contient.
Notamment 2 fichiers .dll et 1 application .exe
Vous aurez besoin d'interrompre le processus correspondant à cette application dans le gestionnaire des taches (accessible par ctrl+alt+suppr).
Ce faux antivirus est assez fourbe pour bien cacher là où il est rangé. Le dossier est invisible même parmi les dossiers cachés. Il pousse le vice à dire qu'on n'a pas l'autorisation de le supprimer. Une fois le processus interrompu, on peut l'envoyer à la corbeille.
saloperie !
dans le poste de tavail ..................... ajouter supprimer .......................microsoft bootvis
pendant longtemps, j'ai cherché sous le nom de "bootvis" seul !!! rien à faire pour désinstaller et, je ne sais plu où, cela parlé de microsoft bootvis ! la solution était trouvé
bien amicalement @+ catvanry
pendant longtemps, j'ai cherché sous le nom de "bootvis" seul !!! rien à faire pour désinstaller et, je ne sais plu où, cela parlé de microsoft bootvis ! la solution était trouvé
bien amicalement @+ catvanry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse j ai le meme probleme mais votre texte a peut etre été tronqué que dites vous après "ouvrir le dossier contenant.... ?
MERCI DE M AIDER