Desinstaller "clean up" et "bootvis

Fermé
jojobm Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 16 nov. 2005 à 23:13
 Rejdah - 15 avril 2010 à 10:42
salut

je cherche à désinstaller "clean up" et "bootvis" mais impossible de trouver ces fichiers dans "ajout/supprimer programme " de windows ni même dans dans regleaner.

merci de me faire part de vos solutions.
A voir également:

5 réponses

Le soi-disant antivirus Clean up est une belle escroquerie.

Voici comment je m'en suis débarrassé. Espérons que ça suffira.

sur le raccourci CleanUp présent sur le bureau:
clic droit > ouvrir le dossier contenant
supprimer tout ce que ce dossier contient.
Notamment 2 fichiers .dll et 1 application .exe
Vous aurez besoin d'interrompre le processus correspondant à cette application dans le gestionnaire des taches (accessible par ctrl+alt+suppr).
Ce faux antivirus est assez fourbe pour bien cacher là où il est rangé. Le dossier est invisible même parmi les dossiers cachés. Il pousse le vice à dire qu'on n'a pas l'autorisation de le supprimer. Une fois le processus interrompu, on peut l'envoyer à la corbeille.

saloperie !
8
Bjr
merci pour votre réponse j ai le meme probleme mais votre texte a peut etre été tronqué que dites vous après "ouvrir le dossier contenant.... ?
MERCI DE M AIDER
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
17 nov. 2005 à 01:18
0
dans le poste de tavail ..................... ajouter supprimer .......................microsoft bootvis
pendant longtemps, j'ai cherché sous le nom de "bootvis" seul !!! rien à faire pour désinstaller et, je ne sais plu où, cela parlé de microsoft bootvis ! la solution était trouvé
bien amicalement @+ catvanry
0
Merci beaucoup pour la technique, très efficace ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
17 nov. 2005 à 17:06
Bjr
Etrangeté que de vouloir se séparer d'un log simple et performant tel que ccleaner .......
-2
bonjour,
Quand on sait pas de quoi on parle ,et bien on ce tait ,c'est pas ccleaner qu'ils veux enlever mais clean!!
0