Pb de wifi sur free

Fermé
shadow9023 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 sept. 2010 à 23:09
 era@tik - 17 sept. 2010 à 23:21
Bonjours ,

J'ai une tour et un pc portable et je souhaiterais profiter du wifi. Pour cela j'ai activer le wifi sur mon compte free ainsi que le routeur, mais je ne vois pas apparaître le nom de ma freebox sur la recherche de réseau de mon pc portable. Ma tour est reliée avec un cable éthernet.
Je voudrais savoir s'il fallait déconnecté mon cable éthernet de ma tour pour pouvoir bénéficier du wifi. Sinon je voudrais savoir comment faire pour me connecter a ma freebox par le wifi.
Merci d'avance pour vos réponses



1 réponse

non tu n'es pas obligé xd de déconnecter ton pc fixe en ethenet ou de même si il était en wifi ce serais idem sauf si tu as connecter ce pc fixe sur le port ethernet direct , celui qui sers normalement à connecter la box hd pour la mise à jour ,selon la version de la box , si tu as une freebox avec 4ports ethernet à part connecte ton pc fixe à l'un de ces ports en ayant soin de débrancher au préalable la freebox pour la réinitialiser , si tous est conforme il faut activer sur ta page de gestion le wifi dans un mode compatiple avec ta carte wifi sur ton portable ou faire correspondre le mode choisi dans les paramètres de ta carte wifi
0