Cd d'instal n'apparait pas ds Poste Travail

jEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE -
Bonjour,

suite à un problème de sons sur windows live messenger, j'ai supprimé l'installation de mes drivers "HD Hercules dualpix qui me permettait d'avoir le son et l'image bien sûr" car j'ai le CD et donc je pensais pouvoir leS remettreNT sans AUCUN problème car je l'avais déjà fait par le passé mais voilà là impossible car je ne vois plus apparaitre mon CD d'installation des drivers (et même avec l'assistant d'installation on ne le trouve pas) sur Poste de Travail et pourquoi et quoi faire surtout pour réparer cela ???.
J'ai sinon une carte ati hd radeon 5700 series (w240dd-sub). Voilà et donc qui pourrait m'aider s'il-vous-plait ???. Amicalement.

A voir également:

1 réponse

JEAN PIERRE
 
Pardon, j'ai oublié de préciser que : j'ai supprimé l'installation des drivers de ma caméra hd hercules et quands je met mon cd dans mon lecteur, le cd n'apparait plus dans Poste de Travail !.
0