SECURITE LORS D UN PARTAGE DE DOSSIER
ENDI
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise au travail un PC à partir duquel je souhaiterais acceder régulierement a des fichiers situes sur mon portable perso (excel notamment).
Y a t il un moyen pour que uniquement mon dossier de travail sur mon portable perso soit accessible et visible a partir du PC du bureau ? En fait, que tous mes fichiers et dossiers de mon portable perso ne soit pas visible a partir du pc du bureau.
Merci de votre reponse...
J'utilise au travail un PC à partir duquel je souhaiterais acceder régulierement a des fichiers situes sur mon portable perso (excel notamment).
Y a t il un moyen pour que uniquement mon dossier de travail sur mon portable perso soit accessible et visible a partir du PC du bureau ? En fait, que tous mes fichiers et dossiers de mon portable perso ne soit pas visible a partir du pc du bureau.
Merci de votre reponse...
A voir également:
- SECURITE LORS D UN PARTAGE DE DOSSIER
- Question de sécurité - Guide
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
3 réponses
Hello,
Oui il est possible.
Sur le PC personnel, il faut partager le dossier de travail.
(Au préalable il faut avoir activé les divers fonctions pour le partage réseau.)
Dès que le le pc portable est connecter, il faut aller dans connexion d'un lecteur de réseau, et c'est tout bon
Oui il est possible.
Sur le PC personnel, il faut partager le dossier de travail.
(Au préalable il faut avoir activé les divers fonctions pour le partage réseau.)
Dès que le le pc portable est connecter, il faut aller dans connexion d'un lecteur de réseau, et c'est tout bon
salut,
ça dépend aussi si l'administrateur du réseau autorise les partages sauvages.
normalement, il ne devrait pas.
ça dépend aussi si l'administrateur du réseau autorise les partages sauvages.
normalement, il ne devrait pas.
Hello,
Brupala, est-ce que tu pourrais faire un tour par ici, j'ai un problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1921387-2-PC-en-r%E9seau-via-modem-routeur
Merci d'avance
Brupala, est-ce que tu pourrais faire un tour par ici, j'ai un problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1921387-2-PC-en-r%E9seau-via-modem-routeur
Merci d'avance