Télécharger Counter-Strike CZ avec license
Kofinou
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Kofinou Messages postés 44 Statut Membre -
Kofinou Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Ou plutot bonsoir.
Je viens ici car j'ai un problème.
J'ai acheté il y a longtemps Counter-Strike Condition Zero en CD.
Malheuresement j'ai perdu le CD d'installation mais j'ai encore la boîte et le CD #2 Jouer.
Heuresemenr j'ai encore le numéro de license, donc je suis aller sur le site de Steam, me suis créer un compte et aie chercher comment inscrire ma license dans mon compte pour pouvoir le télécharger. Malheuresement je ne trouve pas.
Pouvez-vous me dire comment je peux procéder pour télécharger Counter-Strike CZ avec ma license S.V.P. ?
Merci d'avances et bonne soirée.
Ou plutot bonsoir.
Je viens ici car j'ai un problème.
J'ai acheté il y a longtemps Counter-Strike Condition Zero en CD.
Malheuresement j'ai perdu le CD d'installation mais j'ai encore la boîte et le CD #2 Jouer.
Heuresemenr j'ai encore le numéro de license, donc je suis aller sur le site de Steam, me suis créer un compte et aie chercher comment inscrire ma license dans mon compte pour pouvoir le télécharger. Malheuresement je ne trouve pas.
Pouvez-vous me dire comment je peux procéder pour télécharger Counter-Strike CZ avec ma license S.V.P. ?
Merci d'avances et bonne soirée.
A voir également:
- Télécharger Counter-Strike CZ avec license
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
3 réponses
faut installer steam ici tu trouve ensuite tu l'ouvres si il démarres pas tous seul tu entres l'identifiant et mot de passe de ton compte , tu vas sur l'onglet bibliothèque de jeu et sur ajouté un jeu steam, si ta clé n'as jamais été utiliser avec un autre compte le jeu apparait dans bibliothèque , tu n'as plus qu'a cliquer sur installer le jeu et attendre que ç& charge selon la connexion cela peux prendre un certain temps voir la nuit
Ok ok merci beaucoup je vais voir ça tout de suite :)
Apparement donc c'est juste car il fallait que j'utilise l'application steam et non le site store.steam..
Merci beacoup :)
Cordialement.
Apparement donc c'est juste car il fallait que j'utilise l'application steam et non le site store.steam..
Merci beacoup :)
Cordialement.
Bon et bien voilà:
Quand je rentre la clé du CD il me dit que cette clé a déjà été utilisée et que ce n'est pas possible.
Je viens de voir leur sujet sur leur site quand à la réinitialisation des clés CD, mais malheureusement je n'ai pas de reçu de moins de 3mois !
Je pense que cela veut dire que un compte Steam a du déjà entrer cette clé CD mais moi je ne m'en souviens pas, enfin en tout cas de mes ID Steam quoi. Mon frère, ancien utilisateur du jeu non plus ne se souvient pas malheuresement..
Que puis-je faire pour remmedier à ce problème ?
Comment retrouver Counter-Strike CZ ?
Merci.
Cordialement
Quand je rentre la clé du CD il me dit que cette clé a déjà été utilisée et que ce n'est pas possible.
Je viens de voir leur sujet sur leur site quand à la réinitialisation des clés CD, mais malheureusement je n'ai pas de reçu de moins de 3mois !
Je pense que cela veut dire que un compte Steam a du déjà entrer cette clé CD mais moi je ne m'en souviens pas, enfin en tout cas de mes ID Steam quoi. Mon frère, ancien utilisateur du jeu non plus ne se souvient pas malheuresement..
Que puis-je faire pour remmedier à ce problème ?
Comment retrouver Counter-Strike CZ ?
Merci.
Cordialement