A voir également:
- Probleme avec mon Usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
fait un clic droit sur un de tes fichiers sur ta clé usb et click sur propriété , quelle est la page qui s'affiche ? Si c'est l'onglet raccourci qui s'affiche , tu as copier sur ta clé seulement le raccourci qui renvoie sur le pc ,si ta clé n'est pas connecter sur ce pc tu ne peut ouvrir un raccourci ,le fichier n'est pas sur ta clé seule le raccourci est présent
Merci era@tik
Mais J'ai vérifié c'est pas un raccourcis ?
J'ai même Formaté mon usb avec plusieurs format(ntfs,fat32)
mais tjrs rien.
Il faut noté que j'ai formaté mon disque C avant hier
Mais J'ai vérifié c'est pas un raccourcis ?
J'ai même Formaté mon usb avec plusieurs format(ntfs,fat32)
mais tjrs rien.
Il faut noté que j'ai formaté mon disque C avant hier
taille des fichiers copier, max 4go sur fat 32 ? nom des fichiers trop longs dans plusieurs sous dossiers, réduit le nom du fichier ou les sous dossiers sur ta clé? Si tu n'utilise ta clé que sur pc formate la en ntfs
Merci era@tik
J'ai essayer mais ça ne marche pas.
Mon usb à une capacité de 4Go Fat 32 Mon disque D d'où provient mes fichiers est en NTFS?
j'ai essayer de copier un archive .rar Quand je clique sur l'archive, il m'affiche cette erreur 'l'archive est endommagé ou son format est inconnu ' alors que le même fichier j'arrive à le lire sur mon disque D. Même quand je le copie sur C ça marche. Mais j'ai essayé plusieurs USB ça ne marche pas.
Est ce un logiciel ou mon anti virus qui empêche la bonne copie?
J'ai essayer mais ça ne marche pas.
Mon usb à une capacité de 4Go Fat 32 Mon disque D d'où provient mes fichiers est en NTFS?
j'ai essayer de copier un archive .rar Quand je clique sur l'archive, il m'affiche cette erreur 'l'archive est endommagé ou son format est inconnu ' alors que le même fichier j'arrive à le lire sur mon disque D. Même quand je le copie sur C ça marche. Mais j'ai essayé plusieurs USB ça ne marche pas.
Est ce un logiciel ou mon anti virus qui empêche la bonne copie?