Ouvrir une ligne téléphonique

angefatal -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir internet là ou je loge la semaine , mais je ne sais pas si il y a une ligne téléphonique .
Comment pourrais-je le savoir ?
Et au sinon comment on ouvrir une et le prix que cela coute ? ( Est ce qu'il y aurait des fournisseurs d'internet qui l'offre )

A voir également:

4 réponses

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , bien sur il suffit de se renseigner dans les points d'accueil des fournisseurs , ils vont retrouver l'encien propriétaire , voir la ligne la plus récente avant que tu sois propriétaire .
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
pour Internet et la ligne téléphonique Free s'occupe de tout par contre il faut regarder là ou tu loges s'il y a une prise téléphonique déjà existante et au niveau du prix ce n'est pas si cher à condition qu'une ligne arrive déjà chez toi.
Par contre les FAI ne font pas cadeaux de la ligne car c'est France Telecom qui en a le monopole
Eric
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Bonjour,

La manière la plus simple : https://lmgtfy.app/?q=ouvrir+une+ligne+telephonique

:D
-1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Wouahhh, ta vus ça? trop facile^^, sinon ya mon post a ne pas oublier
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

ton post à ne pas oublier ?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Laisse tombé
0

Vas chez un fournisseur internet.
Il t'expliquera tous!!!
-2