Antivirus qui bloque megavideo

Fermé
Jeantienne44 - 17 sept. 2010 à 18:46
 ellie - 26 sept. 2010 à 13:31
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus regarder de séries en streaming. Quand je vais sur le lien de megavideo, au moment de lancer la série ça met : "connection problem". J'ai essayer plusieurs liens et rien n'y fait. Pourtant j'ai essayé sur mon autre PC, et les mêmes liens fonctionnent.
Je pense que celà provient de mon antivirus. Sur mon PC A (celui où j'ai des problèmes) j'utilise Trend Micro PC cillin alors que sur l'autre j'ai Avast. La toute 1ère fois quand ça m'a fait le problème, au lieu d'avoir la fenêtre megavideo d'ouverte, j'avais une page avec Trend...bloque cette page dangereuse (un truc de ce genre). Voilà pourquoi je pense que c'est mon antivirus qui bloque les liens. Pourtant ça ne me l'a jamais fait auparavant.

Alors j'ai essayé de désactiver le parefeu, ou encore de copier l'adresse pour la mettre dans les sites internet autorisés, mais rien n'y fait.

Avez vous une idée ou dois-je prévenir le fournisseur de mon antivirus?

Merci.

A voir également:

4 réponses

JEAN.AIMAR Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 4
17 sept. 2010 à 18:51
Salut si tu pense que ça vient de ton antivirus désinstalle le ,installe avast et tu sera fixé.
0
Jeantienne44
17 sept. 2010 à 19:02
Le problème c'est que mon antivirus est Trend, il est payant. Ça fait des années que je l'ai, et jusque là il ne m'a jamais crée de problèmes.
0
Moi aussi j'ai des problèmes avec Trend depuis ce matin... Je n'ai pas encore d'autre solution que de le mettre off...
0
moi je crois que mon antivirus me bloque tous les sites de streaming, je n'ai qu'un écran blanc sur toutes mes vidéos......... t'as réglé ton problème??
0