Problème de mot de passe sur XP
Résolu/Fermé
selim5777
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC Windows XP Sweet 5.1
à la fin de l'installation, une fenêtre est apparue m'invitant à introduire un mot de passe
j'ai cliquer sur fermer et j'ai cru qu'aucun mot de passe n'a été introduit
ou au moins si un MDP aléatoire aurait été générer, je le trouverai dans le disque dur sur le fichier password.txt comme d'habitude.
Mais le problème est que lorsque l'écran devient en veille le mot de passe est demandé
et je ne peut plus entrer dans cette session.
j'ai été obligé de créer une nouvelle session avec un mot de passe mais ce n'est pas pratique est ce quelqu'un peut m'aidere
merci d'avance
J'ai installé sur mon PC Windows XP Sweet 5.1
à la fin de l'installation, une fenêtre est apparue m'invitant à introduire un mot de passe
j'ai cliquer sur fermer et j'ai cru qu'aucun mot de passe n'a été introduit
ou au moins si un MDP aléatoire aurait été générer, je le trouverai dans le disque dur sur le fichier password.txt comme d'habitude.
Mais le problème est que lorsque l'écran devient en veille le mot de passe est demandé
et je ne peut plus entrer dans cette session.
j'ai été obligé de créer une nouvelle session avec un mot de passe mais ce n'est pas pratique est ce quelqu'un peut m'aidere
merci d'avance
A voir également:
- Problème de mot de passe sur XP
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité