Comment telecharger studio10 de pinacle gratu

Fermé
jcb76 -  
 fessuoy -
Bonjour à tous

je cherche comment telecharger gratuitement la mise a jour de mon studio9 de chez pinacle(version 10)
Merçi pour vos tuyaux
jcb76
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

si la mise à jour gratuite existe, elle sera sur le site de pinacle. Si elle n'existe pas il s'agit de piratage et à ce moment la relis la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
1
fessuoy

bonsoir

je voudrais savoir qu' un logiciel soit il est telechargé depuis le site de son proprietaire soit en procede ainsi a un pyratage.

le cas echeant ou on trouve un logiciel sur (par exp) "www.telecharger.com" et que il ne figure pas dans le site du constructeur ,est ce qu'il s'agirait du pyratage.

j'ai besoin de le savoir ,merci d'avance..
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

cela dépend des logiciels, certains sont freeware (gratuits) ou sources libre et la peut importe où il est téléchargé, d'autre sont shareware donc en utilisation limitée, d'autre sont end émonstration (limité en options, en temps), d'autres sont forcément payants. Cela dépend des logiciels dans leur ensemble, il faut presque regarder au cas par cas. Mais si un logiciel est censé etre payant, le télécharger gratuitement est illégal car on a pas payé la licence qui le concerne.
0
fessuoy

on parle souvent que ces actes de pyratage sont passible des sanctions penales alors que le monde entier se sert du pyratage comme source d'argent (soit pour s'enrichir soit pour simplement survivre) et tous cela sous les yeux des gouvernements .

a qui donc incombe la responsabilite et quel serait la solution .

je ne demande pas de reponse ,car les contradictions de nos jours contemporains sont devenu enorment.

est ce proteger les proprietaires des droits?
est ce eleminer l'une des sources finacieres peut etre uniques pour les sans emplois(les pauvres)?
est ce ....?
je ne vois pas de veritable shema directeur ,meme s'il existerait serait prive de la logique .

merci a tous.
0