Choisir une version W7 et l'installer
Yolutho
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Yolutho Messages postés 179 Statut Membre -
Yolutho Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite prochainement acheter Windows 7 cependant je me pose quelques petites questions.
1) Quelle version de W7 choisir ? Je serais tenté par la version Intégrale (Boîtier noir).
2) Je souhaite l'installer sur plusieurs postes (2 portables et 2 tours),
a.En ce qui concerne les portables est-ce que je dois réinstaller des pilotes ? et si oui comment vu qu'ils étaient pré installer lors de l'achat ?
b.En ce qui concerne les tours, pour la 1er je possède les cd d'installation des pilotes par contre, pour le second ils étaient déjà pré installer don c je me retrouver avec le même souci que pour les portables.
Merci de votre aide.
Je souhaite prochainement acheter Windows 7 cependant je me pose quelques petites questions.
1) Quelle version de W7 choisir ? Je serais tenté par la version Intégrale (Boîtier noir).
2) Je souhaite l'installer sur plusieurs postes (2 portables et 2 tours),
a.En ce qui concerne les portables est-ce que je dois réinstaller des pilotes ? et si oui comment vu qu'ils étaient pré installer lors de l'achat ?
b.En ce qui concerne les tours, pour la 1er je possède les cd d'installation des pilotes par contre, pour le second ils étaient déjà pré installer don c je me retrouver avec le même souci que pour les portables.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Choisir une version W7 et l'installer
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Moi j'ai la version Pro et j'en suis très satisfait.
En ce qui concerne les pilotes, si le PC est récent, Windows 7 les retrouvent en général assez facilement.
Mais il faut savoir que sur certains portable vous pourrez trouver un dossier sur C: se nommant "Drivers" avec tout vos drivers. Il suffirait alors de récupérer ce dossier avant de formater votre poste.
Bon après-midi.
Moi j'ai la version Pro et j'en suis très satisfait.
En ce qui concerne les pilotes, si le PC est récent, Windows 7 les retrouvent en général assez facilement.
Mais il faut savoir que sur certains portable vous pourrez trouver un dossier sur C: se nommant "Drivers" avec tout vos drivers. Il suffirait alors de récupérer ce dossier avant de formater votre poste.
Bon après-midi.