A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus avec msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
il faut essayer de la reparametrer en allant dans outils,ajustement audio et vidéo.Faire les essais proposés.
@@@
il faut essayer de la reparametrer en allant dans outils,ajustement audio et vidéo.Faire les essais proposés.
@@@
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai désinstaller ma webcam et voulu la réinstaller avec le cd d'origine mais ça ne fonctionne pas.
Je suis donc aller sur ts ls drivers pour télécharger le driver correspondant et au moment de l'installation il me met le message d'erreur suivant :
Command line option syntax error. Type command/? For help.
Bon en appuyant sur ok il m'a remis le message d'erreur mais en ré appuyant sur ok il me l'installer.
J'ai vérifier dans mes périphériques et elle apparait.
Par contre pour faire ta manipulation je vais chercher outil dans quoi??
Je ré edit le message en fouinant un peu la webcam est installer, mais je n'ai pas d'icône correspondant je ne peu donc pas faire les paramétrages
J'ai désinstaller ma webcam et voulu la réinstaller avec le cd d'origine mais ça ne fonctionne pas.
Je suis donc aller sur ts ls drivers pour télécharger le driver correspondant et au moment de l'installation il me met le message d'erreur suivant :
Command line option syntax error. Type command/? For help.
Bon en appuyant sur ok il m'a remis le message d'erreur mais en ré appuyant sur ok il me l'installer.
J'ai vérifier dans mes périphériques et elle apparait.
Par contre pour faire ta manipulation je vais chercher outil dans quoi??
Je ré edit le message en fouinant un peu la webcam est installer, mais je n'ai pas d'icône correspondant je ne peu donc pas faire les paramétrages