Xperia sur ordinateur ?
martine
-
mrnrouen -
mrnrouen -
Bonjour,
Est-il possible d'installer la connexion internet de mon xperia sur ordinateur portable.
N'ayant pas de boxe, j'aimerais profiter d'un écran plus grand pour surfer.
Merci de me répondre avec du vocabulaire basique car je suis néophyte en informatique.
Est-il possible d'installer la connexion internet de mon xperia sur ordinateur portable.
N'ayant pas de boxe, j'aimerais profiter d'un écran plus grand pour surfer.
Merci de me répondre avec du vocabulaire basique car je suis néophyte en informatique.
A voir également:
- Xperia sur ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Non, Orange ne facture pas en hors forfait l'utilisation de son mobile en tant que modem. Cela fait des mois que j'utilise mon portable pour me connecter à Internet, et je n'ai jamais eu d'hors forfait, et en plus, j'ai un forfait bloqué.
On peut connecter son portable sans trop de difficulté mais justement je viens d'acheté le xperia x8 et avec celui-ci, je reconnais que je bloque. Sinon téléchargez Wellphone, en général cela fonctionne très bien, mais là, il ne reconnaît pas mon mobile. J'essaie de résoudre tout ça.
On peut connecter son portable sans trop de difficulté mais justement je viens d'acheté le xperia x8 et avec celui-ci, je reconnais que je bloque. Sinon téléchargez Wellphone, en général cela fonctionne très bien, mais là, il ne reconnaît pas mon mobile. J'essaie de résoudre tout ça.